Assistant Relationship Manager (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients, une grande banque internationale basée à Paris, un Assistant Relationship Manager H/F. Cette banque, établie en novembre 2016, se concentre sur le renforcement des relations commerciales et l'expansion des opportunités dans un environnement international. La succursale parisienne allie employés locaux et expatriés pour atteindre ses objectifs de croissance en France et en Europe.


- Participer et soutenir les activités commerciales pour développer les affaires
- Aider à la préparation des dossiers de crédit et des analyses de financement
- Participer aux révisions périodiques et ad hoc des crédits
- Gérer les appels entrants et sortants et répondre aux demandes des clients
- Soutenir l'équipe dans la structuration juridique, le suivi technique des transactions et les facilités de crédit approuvées
- Saisir les dossiers de crédit et les informations de garanties dans les systèmes dédiés
- Effectuer la surveillance quotidienne de la LBC-FT (Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme) pour les transactions clients


Profil Recherché.
- Diplôme Master Bac +5 en finance, analyse de crédit ou banque
- 2-3 ans d'expérience dans la banque d'entreprise et la finance
- Niveau d'éducation : Bac+5 d'une école de commerce/université, de préférence avec une spécialisation en banque, finance, analyse financière, droit, économie ou formation bancaire de haut niveau
- Expérience avérée dans un centre d'affaires corporate ou au sein d'une équipe de gestion de portefeuille d'entreprises
- Participation à une carrière professionnelle dans le secteur bancaire est un plus
- Compétences linguistiques : maîtrise du français et bonnes compétences en anglais requises
- Compétences informatiques : maîtrise des logiciels bureautiques standard
- Permis B apprécié

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RSSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Analyste Financier / Financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS