Contrôleur de Gestion Sociale H/F TELT

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
a négocier en fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TELT SAS
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Master en contrôle de gestion social
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Master en statistiques/ économétrie

Description de l'offre

Au sein de la Direction Ressources Humaines et sous la responsabilité de la Responsable de Service Administration et Coût du Personnel, le/la responsable d'activité devra réaliser toutes les activités inhérentes au coût du personnel, notamment :
-Planifier et suivre les activités liées à la définition, révision/actualisation et suivi du budget relatif au coût du personnel
de N à N+5 (analyse des écarts entre estimé et réalisé, contrôle de gestion sociale, rolling forecast.) ;
- Garantir la fiabilité des données paie et sociales traduites dans les comptes de l'entreprise ;
- Suivre et actualiser les indicateurs relatifs au personnel (absentéisme, turn-over..) afin de pouvoir produire des tableaux de bords efficaces ;
-Identifier et extraire les données quantitatives du SIRH (SAPS4HANA), vérifier leur fiabilité et les consolider si besoin en lien avec les autres membres du service ACP ; mesurer et analyser la performance sociale avec l'aide d'outils de pilotage de données sociales
-Construire et actualiser les tableaux de bords sociaux tels que la BDES et s'assurer de leur clarté en cas de communication au personnel ou autres interlocuteurs ;
- Élaborer les documents institutionnels et/ou obligatoires tels que Bilan Social, NAO, enquêtes..
- Fournir assistance aux différentes structures organisationnelles de la société en cas de contrôle (audits internes et externes, cours des comptes, Europe, URSSAF...).

Profil Connaissances :
- Connaissance des règles de paie et de la gestion des données sociales
- Culture significative en finance et/ou gestion
- Comptabilité sociale
- Pack OFFICE (Expertise Excel) et ERP SAP
- Langue : Français : maîtrise - Italien: base/intermédiaire (souhaité)

Compétences :
- Aptitudes relationnelles et de communication
- Capacité d'organisation et de coordination
- Appétence pour les chiffres
- Confidentialité et discrétion

Etudes : Bac + 5 ans minimum / Master en contrôle de gestion sociale ou Master en statistiques ou économétrie

Expérience professionnelle : Minimum 5 ans sur poste ou activités similaires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RSHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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