Gestionnaire données fournisseurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2900.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS FORCE INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique, un(e) Gestionnaire données fournisseurs.

En lien avec les utilisateurs (acheteur, administrateur local, fournisseurs) vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou on le référencement de la fiche fournisseur.

Vous vous verrez confier les rôles suivants :
- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions
- S'assurer du suivi et la bonne validation par tous les acteurs de la chaine de validation du référencement des fournisseurs
- Retraiter et enrichir les données de la base fournisseurs en fonction des différentes anomalies détectées
- Vérifier les dérogations et gérer les différents cycles des fournisseurs selon leurs statuts
- Participer à l'harmonisation des processus Achats au sein du groupe
- Supporter les responsables de processus dans l'écriture des instructions et autres documents
- Contribuer à la mise à jour du référentiel Chorus 2.0 contenant cette documentation.
- Participer à la mise en œuvre de ces processus
Tout au long de votre mission, vous travaillez en lien étroit avec les différentes équipes Processus et outils Achats, Finance.

Base de 100K fiches fournisseurs, 30K actifs, 2500 créations/an, 2000 modifs/mois.


Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 universités avec une expérience confirmée au sein d'une Direction des Achats
Vous avez une bonne capacité d'écoute tout en sachant bien challenger les besoins
Rigueur et Organisation / Capacité d'anticipation / Priorisation des tâches
Vous maitrisez les logiciels suivants : outils bureautiques usuels (MS Excel, Outlook), Solutions achat (Ivalua,..), ERP

Vous disposez d'un niveau d'anglais vous permettant de communiquer avec aisance tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs et vous savez travaillez dans un environnement international : OBLIGATOIRE

Vous avez une connaissance des Achats (procès et outils) et la capacité à travailler en équipe en transverse

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RSFM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats groupe

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS