Chargé d'Affaires Tuyauterie - 75 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYSTEA
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Concevoir et gérer un projet
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Pour le compte de l'un de nos clients du secteur de l'énergie (75), nous recherchons un(e) Chargé d'Affaires Tuyauterie.

Participer et/ou superviser la réalisation des offres de services dans tous leurs aspects : études, préfabrication, montage, arrêts de production et maintenance.
Superviser les achats, la préparation des interventions et le suivi de la réalisation des projets.
Gérer et optimiser l'ensemble du processus, en assurant notamment la gestion de la sous-traitance.
Établir une planification détaillée des travaux à réaliser et mettre en place les moyens humains et matériels nécessaires.
Manager les équipes de réalisation dédiées.
Développer les aspects commerciaux et gérer des projets techniques en tuyauterie ou chaudronnerie.
Assurer une bonne connaissance en tuyauterie (Codeti, DESP),
Manager efficacement les équipes sur le terrain.
Maîtriser le chiffrage d'affaires et être sensibilisé(e) aux exigences qualité et HSE.

Profil du candidat

Vous avez acquis une expérience dans le domaine spécifique des travaux neufs.
Vous êtes à l'aise en développement commercial et en gestion de projets très techniques.
Vous avez une bonne connaissance des normes et standards en tuyauterie et risques industriels.
Vous êtes un(e) chef(fe) d'orchestre efficace et aimez le terrain.
Vous savez manager les équipes de réalisation et optimiser les processus.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et avez de solides compétences en chiffrage d'affaires.

Informations complémentaires : Déplacements négociables en régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d'une entreprise à taille humaine: REJOIGNEZ-NOUS !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RPNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS