Attaché(e) d'Administration (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois - lettre motivation personnalisée
- Salaire
- Groupe 6 CCNEAC+TR+mutuelle
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LA CLEF DES CHANTS
- Secteur d'activité
- Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)
Lieu de travail
59 - Nord Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mener des études de faisabilité économique
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Promouvoir une proposition, un projet
- Utiliser les outils numériques
- Pack Office, Outils Google, File maker Exigé
- Aisance rédactionnelle Exigé
Description de l'offre
Sous l'autorité du directeur et de l'administrateur vous exercerez :
- Missions d'attaché(e) de production :
- assurer la communication entre le lieu d'accueil et l'équipe artistique (appui d'une attachée de production de tournée) ;
- établir les feuilles de routes (planning de tournée) ;
- assurer la logistique liée à la diffusion des spectacles (réalisation des feuilles de route).
- Missions administratives :
- participer à l'accueil téléphonique et assurer une permanence au sein de l'établissement pour recevoir les invités ;
- aider au bon fonctionnement de la vie associative de la structure (organiser les CA et AG en lien avec les membres du Conseil d'Administration et l'équipe de direction) ;
- assister aux réunions de coordinations hebdomadaires, en rédiger le compte rendu succinct ;
- mettre à jour le fichier de notre base de données/contacts (File maker) ;
- assurer un partage de l'information entre les collaborateurs.
- Missions de communication :
- envoyer les invitations aux partenaires ;
- animer les réseaux sociaux ;
- suivre la diffusion des documents en lien avec le chargé de communication (plaquette de saison, programmes de salle, newsletter et affiches) sur le territoire d'intervention de l'association.
Expérience et qualités requises :
- sensibilité pour les projets artistiques et pour les projets à impact social ;
- sens des responsabilités, autonomie, habileté à trouver des solutions et sens de l'organisation ;
- culture de la vie associative et du service client, savoir prendre des initiatives mesurées, réactivité et courtoisie ;
- sens du travail en équipe, respect des objectifs et du cadre de fonctionnement ;
- disponibilité et souplesse (astreinte de présence avec l'équipe sur certains spectacles).
Processus de recrutement :
- Dossier de candidature (CV et lettre de motivation personnalisée) à Totem.hdf@francetravail.fr avant le 15 janvier 2025
- Audition devant le jury et test de recrutement pour les candidats retenus courant janvier
- Prise de poste premier trimestre 2025
CDI, CDD possibles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RNYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Producteur / Productrice de film (Code ROME : L1302)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de production de spectacles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.