TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 36400.0 Euros à 36450.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NIT TELECOM
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Relayer de l'information
  • Bon niveau d'expression écrite et orale

Description de l'offre

Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que les dépôts ou les retraits en espèces, restent néanmoins une nécessité pour les Français.
Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires (BNPP ; Société Générale ; Crédit Mutuel CIC) ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes.
Le technicien Helpdesk intervient pour prendre en charge les questions et incidents techniques des automates bancaires. Vous serez à la fois le support du personnel des agences, des sous-traitants et des mainteneurs pour le périmètre couvert par 2SF.
Pour ce faire, vous disposez des outils nécessaires à la supervision, au suivi et à la résolution des dysfonctionnements ainsi qu'une base de données recensant les procédures de dépannage ainsi que les réponses aux principales interrogations des utilisateurs. A tout moment vous pouvez prendre la main sur l'automate pour identifier le dysfonctionnement et tenter de le résoudre.
AUCUNE COMPETENCE TECHNIQUE REQUISE ! 3 SEMAINES DE FORMATION SUR SITE POUR APPRENDRE LE METIER DE TECHNICIEN HD MONETIQUE
Activités / Tâches spécifiques du poste
Le Technicien Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone. Il sait prioriser les urgences et les demandes pouvant être différées, il assure le suivi des problèmes non immédiatement pris en charge.
La valeur ajoutée de sa mission :
Formuler un diagnostic précis du problème rencontré par ses interlocuteurs et solutionner en ligne les incidents de sa compétence. Il ouvre le cas échéant un incident correctement documenté vers ses supports de niveau 2 ou le mainteneur en charge du matériel.
Etre en situation proactive sur des équipements clairement identifiés et appeler dans ce cas les utilisateurs idoines pour effectuer des contrôles ou manipulations d'usage.
Il participe à :
- L'enrichissement de la base de connaissances,
- La mise à jour de la documentation des matériels et procédures,
- L'information de ses collègues.
Connaissances et compétences
Une connaissance de Microsoft Windows et de la suite bureautique Office, un Intérêt pour l'utilisation de l'outil informatique et le sens du service utilisateur sont des prérequis.
- Esprit d'analyse, méthode, rigueur, capacité à appréhender les enjeux Métiers.- Réactivité, capacité d'anticipation et goût pour l'innovation.
- Compétences rédactionnelles, de formalisation, synthèse et de présentation.
- Engagement, sens des responsabilités, autonomie.
- Goût du travail en équipe.
Savoir-être - savoir-faire
- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse des problèmes rencontrés par les utilisateurs.
- Capacité à restituer la solution mise en œuvre.
- Sens du travail en équipe.
- Aisance avec l'outil téléphonique
Calendrier de la mission
- Début de mission : dès que possible.
Localisation
Le poste est basé au Stade de France (93).
Recrutement en CDD avec possibilité d'embauches CDI.
DEBUTANT(E)S ACCEPTE(E)S
Travail du lundi au vendredi ou mardi au samedi.
Horaires 6h30 - 13h45 / 11h15 - 18h30 / ou entre 8h et 18h (8h 17h / 9h 18h)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RKYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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