Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
17 - Aytré (Code postal 17440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LA ROCHELLE recherche pour son client, , un Assistant administratif Secteur industriel (H/F) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
Vous interviendrez pour notre client ALSTOM Aytré, leader mondial de la fabrication de Tramways et TGV;
-Saisir, gérer et administrer les commandes des pièces non conformes dans le système GSI (pièces neuves et réparations) jusqu'au solde des livraisons
-Gérer les flux de retours de pièces NC vers les fournisseurs via le service expédition
-Engager les commandes d'achat de RNC dans le respect des délais et obtenir un délai de livraison compatible
-Relancer les réponses aux demandes de devis fournisseurs
-Traiter en urgence les commandes de RNC Andon ou fin d'affaire.( Pénalisant les chaines de production)
-Assurer la qualité des commandes d'achat de RNC passées pour minimiser les litiges réception
-Participe avec l'équipe et la cellule GPAO à l'amélioration continue du processus en étant force de proposition
-Mettre à jour, en cas de besoin, les fichiers articles avec les données liées à l'acheteur, la famille produit, les délais standards d'approvisionnement, les données de flux, les règles de gestion.
-Garantir le respect des consignes de sécurité
-Escalader toutes déviations constatées dans la zone d'activité mais également sur les autres zones traversées.
-Organiser la résolution des problèmes liés à la fonction : remonte les problématiques, sollicite l'assistance des fonctions supports, suit l'éradication
Nous recherchons un profil avec les compétences et expériences suivantes :
-GSI SAP dans le domaine des Achats / Mouvements Magasins.
-Connaissance des chaînes de production.
-Expérience en organisation et processus sourcing et Supply Chain (SC).
-Réactivité et capacité à prendre des décisions rapidement.
-Rigueur dans la gestion des tâches et des priorités.
-Bonne communication et capacité à interagir efficacement avec les équipes.
-Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration.
-Sens du travail en équipe et capacité à s'adapter à différents environnements de travail.
vous êtes disponible de suite ? Alors je vous invite à postuler dès aujourd'hui afin que je puisse proposer votre candidature à mon client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RKMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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