Assistant logistique, achats (f/h)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Envie de trouver un job qui déchire ? Chez Expectra, nous sommes là pour vous trouver LE job qui vous correspond le mieux ! En choisissant notre agence, vous entrez dans l'univers de l'aéronautique et des challenges technologiques à la pointe de l'innovation.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    achat

Description de l'offre

Comment exploiter vos talents en gestion logistique en tant qu'Assistant achats (F/H) ?
Au sein de la direction des achats, dans le Segment Ingénierie, tests, installation et services clients, vous travaillerez en support aux category buyers et du responsable achat de l'équipe.

En rejoignant cette entreprise, vos principales missions seront les suivantes :
- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais
- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)
- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,
- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, recueillir les résultats et les restituer au demandeur - Établir des reportings mensuels (KPIs) - Mener certaines analyses de demandes d'achats, préalables à l'élaboration des instructions d'achats, préalables à l'élaboration des instructions d'achats - Participer à la mise en place d'actions de progrès pilotées par le corporate (low carbon, management des risques, couverture contractuelle, cash flow)
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois (avec possibilité d'embauche)

- Salaire: Selon votre expérience


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- RTT


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RJLL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS