Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- A définir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OTO TECHNOLOGY
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
OTO Technology accompagne ses clients dans la conception et l'intégration de solutions IT, digitales et d'innovation. Depuis 2011 nos équipes misent sur l'intelligence collective et l'engagement de ses collaborateurs pour fournir un service premium et sur mesure à ses clients. Quel que soit votre métier, chez OTO nous offrons la possibilité à chaque collaborateur de se développer et d'évoluer rapidement en fonction de ses aspirations.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en compétences.
Rattaché(e) au Responsable Helpdesk, et après une période d'accompagnement pour t'approprier les outils et process internes, tes missions seront les suivantes :
Missions :
Apporter une assistance informatique à nos clients en résolvant divers problèmes informatiques : "mon imprimante n'imprime pas" aux problèmes plus complexes tels que la migration de données à grande échelle.
Assurer la bonne installation et le déploiement du materiel informatique
Assurer le Support Helpdesk (N1 et N2) gestion et résolution des incidents via notre outil de ticketing.
Gerer les comptes active directory, traiter les boites mails, créer et modifier des comptes utilisateurs.
Profil:
Diplôme en informatique ou expérience de plus de 3 ans dans une fonction similaire
Competences et connaissances avancées des applications windows10 office 365, Microsoft teams, Azure
Etre capable de résoudre les problèmes rapidement et efficacement
Disponible et flexible pour offrir un soutien à distance ou se rendre sur site selon les préférences et les besoins de nos clients
Excellente compétences en communication et en service client avec une approche discrète et professionnelle.
Avantages
Intervenir en toute autonomie sur des projets de déploiement de A à Z
Monter rapidement en compétences grâce à nos formations en interne et des formations certifiantes
Équilibre vie pro / vie perso : 1 jour de télétravail / semaine
Avantages : Prime vacances en juillet / Prime de cooptation / Forfait mobilités durables
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nos bureaux sont situés à Levallois-Perret et nous proposons un cadre de travail chaleureux dans une ambiance conviviale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RHVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.