Assistant(e) ADV (h/f)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de Mérignac.


À propos de la mission

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission principale consiste à assurer le traitement des commandes (de la saisie au règlement des factures).

A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes :
- Réceptionner la commande client, vérifier la cohérence et effectuer la saisie dans l'ERP
- Assurer le suivi de la facturation client
- Participer au suivi des dossiers de fabrication et s'assurer du respect des délais
- Participer à la revue de commande : prix, délai, quantité, indice plan et FAI.


Rémunération & Avantages

Rémunération : 13,00 EUR - 14,50 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73EUR - 17,54EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Mission longue
- 35 H sur 4,5 jour


Profil recherché

Nous recherchons pour ce poste une personne ayant occupé un poste ADV en mileu industriel.
La personne devra avoir occupé un poste très polyvalent, en lien avec la production avec un rôle d'interface entre la production, l'expédition et le client

Certains échanges se feront en anglais, il est donc nécessaire demaîtriser la lanque

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans


Certificats requis

- Aucun certificat requis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185RHKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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