Secrétaire en auto école en ALTERNANCE (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXCELL ' PERMIS
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 05 (Code postal 13005) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
Description de l'offre
Vous réaliserez l'accueil client en auto école, vous chargerez des renseignements client ou OPCO.
Vous serez également en charge des encaissements, de la gestion des plannings moniteurs et directeur pédagogique, de la réservation des places aux examens des permis de conduire A et B, de la prise de RDV divers pour les formateurs et entretiens de la flotte moto voiture.
Vous devrez maitriser les divers logiciels en place pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
Poste en alternance - Merci donc de n'envoyer votre candidature que si vous souhaitez réaliser un contrat d'alternance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QZLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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