GESTIONNAIRE POLE INDEMNISATION (H/F) AEROMIN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 13 mois
PARTICIPATION
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STEF INTERNATIONAL
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

35 - DOMAGNE (Code postal 35113) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Enregistrer une réclamation client
  • Établir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
  • Contrôler une opération de transport
  • Organiser une tournée
  • Constituer un dossier de transport
  • MAITRISE DES OUTILS INFORMATIQUES

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    logistique transport
    TRANSPORT LOGISTIQUE
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    logistique transport

Description de l'offre

STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un/une Gestionnaire Pole Indemnisation H/F Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Le poste est basé à Domagné. Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour vivre une expérience au cœur du monde alimentaire !

Votre rôle ?
* Analyser et traiter les dossiers d'indemnisation avec un souci de rapidité et d'amélioration continue, en s'appuyant sur les règles juridiques des litiges (cmr, contrat type)
* Répondre aux sollicitations des clients ou agences concernant le traitement de leurs dossiers d'indemnisation
* Assurer la satisfaction du client tout en contribuant à la sauvegarde des intérêts du groupe
* Identifier et communiquer les dérives et/ ou les dysfonctionnements internes ou externes récurrents
* Emettre les factures litiges pour le compte des agences et gérer les éventuelles demandes d'avoirs
* Participer aux réunions qualité et aux points avec les pôles assurances

L'apprentissage des règles juridiques se fera avec l'appui des pôles assurance et des agences. Poste en binôme.

Votre profil ?
De formation Bac/Bac+2 dans le domaine du Transport/Logistique, vous disposez d'une première expérience réussie, idéalement dans une entreprise de transport,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
Rigueur, Esprit d'équipe, Organisation, Réactivité sont des atouts pour réussir dans votre mission,
Notions de base en anglais seraient un plus.

- Mutuelle
- Plan épargne entreprise
- Participation
- CDI
- Fourchette de salaire : 30-35K€ (rémunération sur 13 mois)
- Ticket restaurant : 9€ par jour travaillé
- Statut : agent de maîtrise

La différence STEF ?

Intégrer une BU à dimension internationale, au sein d'un groupe dynamique qui vous ouvre des perspectives d'évolution ;
Rejoindre des équipes soudées et engagées qui poussent chacun à donner le meilleur ;
Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse ;
Devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de nos collaborateurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QYSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS