GESTIONNAIRE POLE INDEMNISATION (H/F) AEROMIN
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 13 mois
- PARTICIPATION
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STEF INTERNATIONAL
- Secteur d'activité
- Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)
Lieu de travail
35 - DOMAGNE (Code postal 35113) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
- Gérer des réclamations et litiges
- Enregistrer une réclamation client
- Établir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
- Contrôler une opération de transport
- Organiser une tournée
- Constituer un dossier de transport
- MAITRISE DES OUTILS INFORMATIQUES
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
logistique transport
TRANSPORT LOGISTIQUE -
Bac+2 ou équivalents Exigé
logistique transport
Description de l'offre
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un/une Gestionnaire Pole Indemnisation H/F Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible. Le poste est basé à Domagné. Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour vivre une expérience au cœur du monde alimentaire !
Votre rôle ?
* Analyser et traiter les dossiers d'indemnisation avec un souci de rapidité et d'amélioration continue, en s'appuyant sur les règles juridiques des litiges (cmr, contrat type)
* Répondre aux sollicitations des clients ou agences concernant le traitement de leurs dossiers d'indemnisation
* Assurer la satisfaction du client tout en contribuant à la sauvegarde des intérêts du groupe
* Identifier et communiquer les dérives et/ ou les dysfonctionnements internes ou externes récurrents
* Emettre les factures litiges pour le compte des agences et gérer les éventuelles demandes d'avoirs
* Participer aux réunions qualité et aux points avec les pôles assurances
L'apprentissage des règles juridiques se fera avec l'appui des pôles assurance et des agences. Poste en binôme.
Votre profil ?
De formation Bac/Bac+2 dans le domaine du Transport/Logistique, vous disposez d'une première expérience réussie, idéalement dans une entreprise de transport,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
Rigueur, Esprit d'équipe, Organisation, Réactivité sont des atouts pour réussir dans votre mission,
Notions de base en anglais seraient un plus.
- Mutuelle
- Plan épargne entreprise
- Participation
- CDI
- Fourchette de salaire : 30-35K€ (rémunération sur 13 mois)
- Ticket restaurant : 9€ par jour travaillé
- Statut : agent de maîtrise
La différence STEF ?
Intégrer une BU à dimension internationale, au sein d'un groupe dynamique qui vous ouvre des perspectives d'évolution ;
Rejoindre des équipes soudées et engagées qui poussent chacun à donner le meilleur ;
Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse ;
Devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de nos collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QYSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.