Commercial B2B - Solutions IT, Print et GED (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NIT Recrutement
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Établir un contrat de vente
  • Établir un devis
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Négocier un contrat
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Faire preuve de diplomatie et de force de conviction
  • Favoriser l'entente, la collaboration

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, basée entre Aix-en-Provence et Avignon, spécialisée dans les solutions IT, print et GED ! Nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) pour développer et fidéliser notre portefeuille clients sur le secteur d'Avignon (Vaucluse).

Vos missions :
Prospection commerciale : identifier et démarcher de nouveaux clients sur le secteur d'Avignon.
Fidélisation : entretenir des relations durables avec les clients existants et proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
Vente de solutions globales :
Solutions informatiques (IT).
Matériels d'impression (print).
Gestion électronique de documents (GED) : dématérialisation, écrans numériques, etc.
Conseil et accompagnement : comprendre les enjeux des entreprises et proposer des solutions sur mesure.
Atteinte des objectifs : participer activement au développement du chiffre d'affaires en relevant des challenges commerciaux stimulants.
Profil recherché :
Expérience commerciale : une première expérience réussie dans la vente B2B, idéalement dans les secteurs IT, print ou GED.
Connaissances techniques : bonne compréhension des solutions informatiques et numériques.
Qualités relationnelles : excellent sens du contact, de l'écoute et de la négociation.
Organisation et autonomie : capacité à gérer un portefeuille client et à planifier vos actions commerciales.
Permis B requis pour les déplacements sur le secteur d'Avignon.

Nous offrons un environnement de travail stimulant avec des avantages attractifs :

Rémunération :
Salaire fixe brut selon une grille d'évolution interne.
Variable motivant basé sur vos performances.
Avantages en nature :
Véhicule de fonction, ordinateur portable, téléphone mobile.
Tickets restaurant, mutuelle prise en charge, primes de participation et d'intéressement.
Chèques cadeaux : Noël, vacances.
Formation et accompagnement : nous vous formons sur nos solutions et vous accompagnons dans votre montée en compétences.
Modalités :
Poste basé à Avignon, avec mobilité locale sur le secteur.

Vous avez le goût du challenge et l'envie de contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QWBY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) technico-commercial(e) en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS