Chargé de mission coordination (H/F)

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Offre publiée le 19/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
48 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPF NA
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Gérer un planning Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser une veille documentaire
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

L'EPFNA est un établissement public de l'Etat qui accompagne le développement des territoires et collectivités locales de Nouvelle-Aquitaine, en participant à la réalisation de projets urbains ou immobiliers variés (600 opérations en cours, 16 500 logements à produire sur 5 ans), au moyen de l'acquisition, la transformation et la valorisation de terrains ou de biens immobiliers, dans une grande diversité d'échelles, de typologies et de marchés, et en y apportant l'ingénierie de développement nécessaire.
Les principaux objectifs de l EPFNA sont de :
- Favoriser la construction ou la rénovation de logements ;
- Soutenir le développement de l'activité économique ;
- Préserver l'environnement et les terres naturelles en évitant la construction sur des terrains naturels ;
- Redynamiser des cœurs de bourg ou centres-villes ;
- Accompagner les projets de développement ou d'aménagement du territoire

Le ou la chargé(e) de mission coordination devra apporter un soutien quotidien au directeur général adjoint opérationnel (DGA). Son rôle principal est de décharger le DGA des tâches administratives, de contrôle et de coordination interne afin de faciliter son travail et fluidifier/ renforcer le travail collectif du pôle opérationnel.
Il/elle sert de relais entre le DGA et les différents interlocuteurs internes et externes, tout en assurant une gestion optimale de l'agenda et des priorités.
Il/elle assure aussi l'assistance logistique de l'ensemble du pôle opérationnel.
Vos missions principales
Placé(e) sous les ordres directs du directeur général adjoint, le Chargé/e de mission coordination (H/F) sera amené(e) à être en charge des missions suivantes :
- Participation auprès du DGA aux différentes réunions d'équipes ou bilatérales au sein du pôle opérationnel: organisation, préparation des reportings au moyen d'outils de suivi, relevés de décision
- Préparation des réunions et des dossiers afférents : assistance et contrôle du reporting interne, pré-collecte et classement des documents supports
- Contrôle aléatoire de cohérence et de respect des process internes, et contrôle systématique des documents mis à signature du DGA
- Suivi des courriers et des mails du DGA : revue et tri des courriers et des mails, classement par ordre de priorité et archivage des documents nécessaires, traitement des mails et logiciels de coordination interne
- Rédaction et communication : participation à la rédaction de rapports, présentations ou notes ; transmission
- Gestion de l'agenda du pôle opérationnel : contrôle, coordination et optimisation des agendas et déplacements des membres du pôle opérationnel. Assistance à la logistique induite par les déplacements du pôle opérationnel.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e), au minimum, de type BAC+2 en droit ou en gestion des organisations
Vous vous distinguez par :
- Votre précision, organisation, et réactivité
- Avec abnégation, vous êtes en capacité d'autonomie dans la préparation et la relance des équipes pour assurer la bonne réalisation des attendus
- Vous avez une connaissance du monde professionnel et de ses attendus en matière de développement du territoire et immobilier, et des actions foncières afférentes.
- Vous avez déjà travaillé dans un poste similaire pendant au moins 5 ans,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft 365), vous maîtrisez les techniques de reporting
Bureaux situés à Poitiers (86) - en face de la gare
Poste accessible quotidiennement par le train en vivant à Bordeaux ou Angoulême

Prise de poste : mars 2025

Rémunération selon expérience / mutuelle d'entreprise / chèques déjeuners / télétravail 2 jours par semaine / RTT / prise en charge à 75% des abonnements de transport / équilibre vie professionnelle et vie personnelle / Intéressement / PEI (Plan d'Epargne Interentreprise) / forfait mobilité durable / CET / avantages CSE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QVVG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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