Consultant(e) en appel d'offres (H/F)
Offre publiée le 19/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- salaire en fonction des compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VICTORYUS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Vérifier l'homogénéité d'une base documentaire
- Créer une documentation technique
- Rédiger la description d'un produit, d'un procédé ou d'un équipement
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Créé en 2019, Victoryus est aujourd'hui l'un des cabinets de conseil de référence en France, spécialisé dans le développement stratégique des entreprises à travers les marchés publics.
Notre mission : accompagner les PME en quête de croissance et soutenir les grandes entreprises pour assurer une expansion durable. Chez Victoryus, cabinet indépendant et à taille humaine, nous mettons en œuvre un accompagnement sur-mesure, alliant expertise de haut niveau et vision stratégique.
Pourquoi rejoindre Victoryus ?
En rejoignant notre équipe soudée d'experts, vous intégrez une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où l'esprit d'équipe, la persévérance et l'ambition sont les moteurs du succès ! Nous prônons des valeurs affirmées où chaque collaborateur se voit confier des missions stimulantes, au service d'une vision commune.
Votre mission :
Dans le respect des délais, votre rôle sera de concevoir des mémoires techniques de haute qualité et d'impact. vous serez amené(e) à :
- Analyser en profondeur le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) pour cerner précisément les attentes et besoins de l'acheteur public,
- Exploiter les informations clés recueillies par nos consultants lors de l'audit de l'entreprise cliente, afin de construire un argumentaire convaincant,
- Rédiger un document stratégique et détaillé, valorisant les compétences et l'expertise de l'entreprise sur plusieurs dizaines de pages, de façon à démontrer sa capacité à répondre aux exigences spécifiques du marché,
- Accompagner nos clients vers la réussite en les aidant à remporter leurs marchés publics et en contribuant directement au développement de leurs entreprises.
Compétences recherchées :
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique, juridique, ou commerciale et justifiez de 3 ans d'expérience dans un poste axé sur la rédaction.
- Vous êtes agile, rigoureux(se), et doté(e) d'un esprit analytique
- Vous avez une forte capacité d'adaptation et un vrai goût pour les défis
- Vous savez analyser un document et synthétiser les infos clés avec précision
- Doté(e) de solides compétences rédactionnelles, vous excellez dans l'art de convaincre et d'argumenter par l'écrit.
- Vous maitrisez Word et ses raccourcis clavier sur le bout des doigts
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QVPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Rédacteur / Rédactrice technique (Code ROME : H1207)
Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.