Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APITERRA
Secteur d'activité
Élevage d'autres animaux (Code NAF 01.49Z)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Vous serez en charge :

Gestion administrative
- accueil téléphonique et physique, gestion des mails et du courrier
- traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage)
- commande de fournitures et gestion des stocks
- support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.)
- relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches.
- relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier.
- gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage, du parc de véhicule, des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste.)

Gestion du personnel
- encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint
- organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord
- suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu.
- gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier mutuelle.
- correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires).
- élaboration fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures
- mise à jour de la fiche de contact
- préparation de la collaboration et suivi des entretiens
- gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QHYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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