Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- APITERRA
- Secteur d'activité
- Élevage d'autres animaux (Code NAF 01.49Z)
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Vous serez en charge :
Gestion administrative
- accueil téléphonique et physique, gestion des mails et du courrier
- traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage)
- commande de fournitures et gestion des stocks
- support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.)
- relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches.
- relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier.
- gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage, du parc de véhicule, des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste.)
Gestion du personnel
- encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint
- organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord
- suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu.
- gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier mutuelle.
- correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires).
- élaboration fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures
- mise à jour de la fiche de contact
- préparation de la collaboration et suivi des entretiens
- gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QHYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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