Assistant d'Agences (H/F)

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Saisir des documents juridiques
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Description de l'offre

Êtes-vous prêt à rallumer la flamme olympique du recrutement ?
Vous incarnez l'esprit d'un athlète intrépide, motivé par les défis ! Tel un champion des Jeux Olympiques, vous aspirez à donner une nouvelle dynamique à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire et une profession centrée sur l'humain.
Révélez-nous vos compétences exceptionnelles ! Tels un athlète olympique, lancez-vous à la conquête... de nos futurs talents ! Révélez votre potentiel exceptionnel et emparez-vous de la médaille d'or du recrutement en tant que Assistant d'Agences (H/F) à Paris pour un contrat CDI, dès que possible !

Rattaché à la direction régionale et en accompagnement de nos agences, vos axes d'exploration sont les suivants :

Gestion du recouvrement client : Vous Informez le client et proposer des solutions orientées vers le paiement. Vous Veillez à préserver la relation client et l'image de l'entreprise. Vous gérez les litiges éventuels en liaison avec les équipes internes concernées. Vous êtes garant du suivi les opérations de recouvrement, l'évolution des résultats, les demandes clients.

La gestion administrative : rédaction de contrats, suivi des heures travaillées par nos salariés intérimaires, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie... Mais aussi, le suivi des visites médicales et dossiers liés aux AT, Arrêts Maladies et Prévoyances de nos salaires intérimaires

Le recrutement : du sourcing à l'intégration ! Vous réalisez l'analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques...

La relation commerciale : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats ...

Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution.
Vos avantages : Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT (13 jours), Mécénat de compétences, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne...
Rémunération : Base fixe + variable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QFSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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