Technicien Support (H/F)

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire Fixe: Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE INFORMATIQUE DE TRAITEMENT
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluation de besoins informatiques
  • Informatique
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Support client à distance
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
  • Relayer de l'information
  • Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

OPTIMUM est un acteur majeur des solutions de gestion on-line pour les opticiens et les
audioprothésistes. Nous développons et maintenons des Solutions de Gestion complètes et
innovantes pour nos clients. Aujourd'hui nous équipons plus de 4000 points de vente dont des
enseignes nationales sur toute la France.

Pour accompagner son développement, OPTIMUM recherche un Technicien Support H/F. En
choisissant OPTIMUM, vous faites le choix d'intégrer une structure à forte croissance, pleine
d'ambitions et de projets innovants en cours. Rejoignez-nous pour participer à un environnement où
la relation client est au cœur de nos préoccupations !

Vos principales missions :

Dans un environnement axé sur la satisfaction client, vous rejoindrez notre équipe support technique
composée de 17 collaborateurs. Vous aurez en charge d'assister téléphoniquement nos clients,
principalement des professionnels de l'Optique et de l'Audio, en répondant à leurs demandes
techniques et commerciales avec une approche orientée client.

- Déterminer les solutions et préconisations techniques adaptées aux besoins spécifiques des
clients
- Assurer l'assistance téléphonique en informant techniquement et commercialement les
clients
- Localiser les pannes et anomalies
- Etablir des devis et études
- Répondre aux demandes internes d'informations techniques, tout en garantissant un service
client de qualité

Nos avantages financiers :

- Épargne salariale
- Mutuelle familiale financée à 100 % par l'employeur (pour le collaborateur et enfants ayants
droit)
- Tickets restaurant
- Café/Thé offert
- CE externalisé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QFSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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