Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AFR FINANCEMENT
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Compétences nécessaires
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation Exigé
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
- Développer l'esprit d'équipe Exigé
- Favoriser l'entente, la collaboration Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux Exigé
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels Exigé
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat -
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Votre projet :
Acteur/rice de votre réussite, vous rejoignez les lions basés à AVON pour participer activement au développement de l'agence.
Détail du poste :
Vous aurez la charge l'accueil de l'agence au sein de laquelle vous jouerez un rôle central.
Membre à part entière de l'équipe commerciale vous effectuerez des tâches variées notamment :
-L'accueil des clients,
-Le suivi des dossiers de financement : collecte des informations clients, préparation administrative des dossiers, envoi en banques, suivi et relances auprès de nos partenaires, gestion des agendas, gestion de la conformité, facturation.
-Relances téléphoniques : suivi des projets des prospects
-Gestion du planning de l'agence
-Collecte des avis clients
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié (e) : en matière de suivi des dossiers.
Compétences recherchées :
-Sens relationnel avec les clients, souhait de toujours satisfaire le client et aimez travailler au sein d'une équipe commerciale
-Vous faites preuve de rigueur et organisation dans votre travail, avez une bonne présentation et bonne orthographe
-Maitrise des outils bureautiques
les horaires de travails sont:
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QFLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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