Assistant Technique BTP (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- négociable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLESTRA FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)
Lieu de travail
75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux :
* Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers administratifs des chantiers (PPSPS, DOE, litiges, .) en lien étroit avec les Conducteurs de Travaux, suivi et classement des contrats, conventions et accords, suivi et mise à jour des différentes plateformes, ...
* Gestion de la facturation : établissement, suivi et relance des factures, reporting, ...
* Secrétariat général : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, gestion des fournitures, ...
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion administrative/secrétariat, complétée par une première expérience dans le secteur du bâtiment.
Vous maitrisez les outils de bureautique, les techniques de secrétariat et de gestion administrative.
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite).
Vous faites preuve d'aisance relationnelle, adaptabilité, réactivité, sens de l'organisation et gestion des priorités.
Les avantages :
Restaurant d'entreprise; Tickets restaurant; Parking.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185QDRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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