Responsable des Appels d'offres publics H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIT & A CONSEIL

Sit&A Conseil est un Bureau d'études en Aménagement Urbain et Cabinet de Géomètres-Experts fondé en 1991. Nos activités : Aménagement - Urbain, Paysage, Maitrise d'œuvres -VRD, Etudes en Environnement et Hydraulique, Topographie, Bornage, Copropriété, Détection de réseaux.

Secteur d'activité
Activité des géomètres (Code NAF 71.12A)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures d'appels d'offres Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Actualiser régulièrement ses connaissances
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Maitrise de la suite ADOBE Exigé
  • Excellentes qualités rédactionnelles Exigé
  • gestion des appels d'offres Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    aménagement territoire
    Urbanisme/aménagement du territoire

Description de l'offre

Nous recherchons un Responsable des Appels d'Offres publics (H/F).
Vous serez en charge de la gestion et de la réponse aux appels d'offres publics dans les domaines de l'urbanisme, du paysage, de l'environnement et des VRD.
Les missions :
. Effectuer la veille sur les appels d'offres publics et les opportunités de marchés dans les domaines de l'aménagement urbain, du paysage, de l'environnement et des VRD
. Analyser les cahiers des charges : étudier les exigences des appels d'offres et assurer la conformité des réponses par rapport aux critères demandés par chaque maitre d'ouvrage
. Coordonner avec les équipes internes : collaborer avec les chefs de projets, les urbanistes, paysagistes et ingénieurs VRD pour élaborer des propositions complètes, pertinentes et attractives
. Rédiger et gérer les appels d'offres : préparer les réponses aux appels d'offres publics, rédiger les notes de présentation, les notes techniques, et coordonner les différentes contributions internes
. Assurer les suivis administratifs des dossiers de candidature et garantir le respect des délais de soumission
. Mettre à jour les références et documents d'illustration

Vous êtes passionné(e) par l'aménagement urbain, la gestion des appels d'offres et vous souhaitez intégrer un bureau d'études dynamique et engagé dans des projets d'aménagements durables, alors rejoignez-nous et intégrer une équipe créative et un environnement de travail collaboratif . Vous êtes Titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 en urbanisme et aménagement du territoire
Vous avez des sensibilités et connaissances en paysage, environnement et VRD
Vous maitrisez la suite Adobe pour la création de présentations visuelles de qualité
Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles pour produire des documents adaptés aux exigences des appels d'offres
Une première expérience dans la réponse à des appels d'offres, idéalement en bureau d'études serait un plus
Vous êtes autonome et rigoureux
Vous aimez le travail en équipe et avez de bonnes capacités de communication

Ce que nous offrons :
Un environnement stimulant avec des projets variés
Des formations régulières pour vous perfectionner
Le salaire entre 2500 € et 3000 € suivant votre expérience
Un contrat de travail sur 35h
Tickets restaurant, Intéressement




Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185PVPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)

Autre appellation de l'offre : Urbaniste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS