Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 34H52 Autre (temps partiel - 34H52 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1879.0 Euros à 1880.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIFORMATION
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle Apprentissage
Vous avez envie de rejoindre une structure dynamique en constante évolution, être force de proposition et atteindre des résultats réels ?
Descriptif du poste
Au sein du service Centre de Traitement National, l'Assistant(e) de Gestion aura les missions suivantes :
Vous assurez le traitement des règlements des dossiers de formation en application des critères de prise en charge en vigueur et en optimisant les délais de traitement,
- Vous réceptionnez, vérifiez la complétude et la conformité des éléments de facturation pour les de demandes de remboursements reçues et procédez aux relances le cas échéant,
- Vous assurez la gestion des mails,
- Vous veillez à la bonne communication interne en lien avec votre responsable
- Vous êtes intéressé.e par la relation client, l'analyse de données et la gestion de dossiers, vous avez une bonne gestion du stress et souhaitez découvrir le secteur de la formation professionnelle.
Profil :
De formation niveau 5 (BAC) à niveau 6 (BTS) en Support Action Managérial, gestion PME/PMI, vous avez une première expérience réussie dans la gestion de dossiers et idéalement en OPCO ou organisme de formation.
Caractéristiques du contrat :
Horaires variables, RTT
carte tickets restaurants,
complémentaire santé, CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185PTCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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