Conseiller relation client omnicanal (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 24415.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AESIO MUTUELLE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Assurances
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Nous recrutons 2 conseillers relation client omnicanal pour rejoindre notre équipe Bordelaise (Le Bouscat).
Vos principales missions :
Garantir la satisfaction des clients par l'accueil, l'information et le conseil.
Promouvoir l'offre de services de la mutuelle et développer, en synergie avec le réseau commercial, la fidélisation des clients par la multi détention.
Enrichir et fiabiliser les bases de données client.
Vos avantages :
Temps plein : vous travaillerez 35h par semaine ou 37h avec 12 RTT ou 39h avec 24 RTT, au choix, du lundi au vendredi
Horaires variables
Télétravail hybride
Statut employé
Carte restaurant avec prise en charge à 60% par l'entreprise
Participation de l'entreprise aux abonnements de transport à hauteur de 75%
Mutuelle et Prévoyance entreprise
Epargne salariale avec abondement CSE avec de nombreux avantages (billetterie, chèques vacances.)
Perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA.
Nous recherchons un collaborateur bienveillant, motivé et engagé. Vous faites preuve d'empathie et vous savez prendre du recul. Une expérience concluante dans un centre d'appels, ainsi qu'une familiarité avec un système d'information commercial, seraient des atouts appréciés.
Vous serez également évalué sur les compétences suivantes :
La capacité à se montrer solidaire et à mettre ses connaissances et sa performance au service du collectif,
La faculté à démontrer son goût du challenge afin d'atteindre les objectifs fixés,
La capacité à écouter son interlocuteur, à être bienveillant et empathique, pour répondre au mieux à ses besoins,
L'aptitude à communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Si vous désirez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature avant le 03/01/2025.
Votre candidature sera examinée par Ylynna MAK qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185PNQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.