Agent administratif cellule SCM (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en pilotage d'activité
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

62 - BULLY LES MINES (Code postal 62160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Communication avec les conducteurs
  • Optimisation des flux de transport
  • Constituer un dossier de transport
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Contrôler et superviser la réalisation d'opérations de quai (chargement/déchargement des marchandises, expéditions)
  • Contrôler une opération de transport
  • Organiser la chaîne de transport national et international
  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser une tournée
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Assurer la communication efficace entre les conducteurs et le centre de contrôle
  • capacité d'analyse Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    logistique

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un agent d'ordonnancement transport H/F, profil très administratif qui sache très bien parler anglais.

Au sein de nos entrepôts, vous organisez et planifiez les flux physiques de marchandises de l'établissement.

VOS MISSIONS
- Ordonnancer les flux : réceptionner les appels conducteurs, définir un horaire de rendez-vous, renseigner le planning, effectuer les annonces nécessaires auprès de la douane, effectuer l'appel des moyens de transport, effectuer le dispatch des ordres de transport.

- Organiser et suivre la charge de travail : répartir équitablement les rendez-vous en tenant compte des diverses contraintes, suivre en temps réel le déroulement et l'avancement de la prestation, diffuser le planning, traiter les commandes, traiter les litiges.

- Suivre les indicateurs

- Alerter et rendre compte auprès de son manager

VOTRE PROFIL
- Vous justifiez d'une expérience significative sur ce type de poste
- La maîtrise de la langue anglaise est un impératif. Autonome et organisé(e), vous êtes réactif(ive) et avez une bonne capacité d'analyse.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel, outils de type WMS/AS400).
- Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération annuelle brute entre 25 et 26 K€, avec mutuelle, intéressement, participation et tickets restaurants (à partir de 6 mois d'ancienneté révolus)


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185PBHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS