Agent administratif cellule SCM (h/f)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - en pilotage d'activité
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Lieu de travail
62 - BULLY LES MINES (Code postal 62160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Communication avec les conducteurs
- Optimisation des flux de transport
- Constituer un dossier de transport
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Contrôler et superviser la réalisation d'opérations de quai (chargement/déchargement des marchandises, expéditions)
- Contrôler une opération de transport
- Organiser la chaîne de transport national et international
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser une tournée
- Organiser le travail d'une équipe
- Assurer la communication efficace entre les conducteurs et le centre de contrôle
- capacité d'analyse Exigé
- Maîtrise des outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
logistique
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un agent d'ordonnancement transport H/F, profil très administratif qui sache très bien parler anglais.
Au sein de nos entrepôts, vous organisez et planifiez les flux physiques de marchandises de l'établissement.
VOS MISSIONS
- Ordonnancer les flux : réceptionner les appels conducteurs, définir un horaire de rendez-vous, renseigner le planning, effectuer les annonces nécessaires auprès de la douane, effectuer l'appel des moyens de transport, effectuer le dispatch des ordres de transport.
- Organiser et suivre la charge de travail : répartir équitablement les rendez-vous en tenant compte des diverses contraintes, suivre en temps réel le déroulement et l'avancement de la prestation, diffuser le planning, traiter les commandes, traiter les litiges.
- Suivre les indicateurs
- Alerter et rendre compte auprès de son manager
VOTRE PROFIL
- Vous justifiez d'une expérience significative sur ce type de poste
- La maîtrise de la langue anglaise est un impératif. Autonome et organisé(e), vous êtes réactif(ive) et avez une bonne capacité d'analyse.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel, outils de type WMS/AS400).
- Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération annuelle brute entre 25 et 26 K€, avec mutuelle, intéressement, participation et tickets restaurants (à partir de 6 mois d'ancienneté révolus)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185PBHB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.