ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- 13 -ème mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SPRINT RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
SPRINT RH, cabinet expert en recrutement, recherche les talents d'aujourd'hui et de demain pour ses clients. Nos valeurs sont fondées sur la proximité, l'écoute, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté d'esprit d'équipe. N'hésitez pas, rejoignez les 600 salariés recrutés en 2023.
Lieu de travail
13 - TRETS (Code postal 13530) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Assistan de direction,
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, Domaine viticole bio familial en AOP Côtes de Provence Sainte Victoire, un Assistant administratif, commercial et comptable H/F.
Votre rôle :
En lien direct avec la direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif, le suivi des ventes et la gestion comptable, tout en contribuant à la relation client et à la coordination des activités de l'exploitation.
Vos principales missions :
- Réceptionner les commandes
- Organiser les agents commerciaux et leurs statistiques de vente
- Traiter et préparer des échantillons
- Suivre les stocks de vins et la gestion des inventaires
- Préparer la partie logistique et la facturation clients
- Planifier et suivre les échéances administratives (formalités fiscales, suivi des assurances, etc.)
- Rédiger, mettre en forme des courriers et documents commerciaux
- Organiser et gérer les dossiers administratifs de l'exploitation (documents légaux, certifications, déclarations obligatoires comme celles liées à la douane pour la production et vente de vin)
- Recevoir les appels entrants
- Suivre les règlements, relances et litiges clients
- Saisir les factures fournisseurs avec contrôle des devis, des BL et des règlements
- Rapprocher les opérations bancaires et tenir les journaux comptables
- Gérer les entrées et sorties de trésorerie
- Aider ponctuellement si nécessaire sur d'autres missions sur le domaine
Le package ou petits + de l'offre :
- Salaire annuel bonifié qui offre une sécurité financière supplémentaire et reconnaît l'engagement du salarié
- Valorisation du travail accompli avec des récompenses supplémentaires en fonction de vos performances ou de la réussite collective
- Organisation du temps de travail adaptée à vos besoins personnels, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- L'opportunité de travailler dans une structure à taille humaine, où vos idées peuvent avoir un impact direct, tout en participant à une dynamique de croissance et d'innovation
Votre contrat :
- Date de prise de poste : Janvier 2025
- Horaires : du lundi au vendredi, les horaires sont flexibles et ajustables si besoin
Vous avez :
- Une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire
- Votre Bac +2 Assistant de direction, gestion et comptabilité
- Une appétence reconnue sur l'outil informatique
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Autonomie et votre rigueur sur des dossiers qui pourraient être complexes
- Organisé(e) et structuré(e) afin de gérer correctement votre temps de travail
- Dynamique et volontaire
- Polyvalent(e) et en capacité de gérer des missions variées
Vos atouts complémentaires :
- Expérience de ce poste dans le milieu viticole/vinicole
- Connaissance des logiciels métiers liés à la filière
Saisissez cette belle opportunité, venez rejoindre un domaine viticole familial en plein essor, où polyvalence, relations humaines et contribution directe au succès de l'entreprise sont valorisées. C'est l'opportunité idéale pour mettre vos compétences administratives, commerciales et comptables au service d'une passion authentique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NZGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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