ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
13 -ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SPRINT RH

SPRINT RH, cabinet expert en recrutement, recherche les talents d'aujourd'hui et de demain pour ses clients. Nos valeurs sont fondées sur la proximité, l'écoute, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté d'esprit d'équipe. N'hésitez pas, rejoignez les 600 salariés recrutés en 2023.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - TRETS (Code postal 13530) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistan de direction,

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, Domaine viticole bio familial en AOP Côtes de Provence Sainte Victoire, un Assistant administratif, commercial et comptable H/F.

Votre rôle :
En lien direct avec la direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif, le suivi des ventes et la gestion comptable, tout en contribuant à la relation client et à la coordination des activités de l'exploitation.

Vos principales missions :
- Réceptionner les commandes
- Organiser les agents commerciaux et leurs statistiques de vente
- Traiter et préparer des échantillons
- Suivre les stocks de vins et la gestion des inventaires
- Préparer la partie logistique et la facturation clients
- Planifier et suivre les échéances administratives (formalités fiscales, suivi des assurances, etc.)
- Rédiger, mettre en forme des courriers et documents commerciaux
- Organiser et gérer les dossiers administratifs de l'exploitation (documents légaux, certifications, déclarations obligatoires comme celles liées à la douane pour la production et vente de vin)
- Recevoir les appels entrants
- Suivre les règlements, relances et litiges clients
- Saisir les factures fournisseurs avec contrôle des devis, des BL et des règlements
- Rapprocher les opérations bancaires et tenir les journaux comptables
- Gérer les entrées et sorties de trésorerie
- Aider ponctuellement si nécessaire sur d'autres missions sur le domaine

Le package ou petits + de l'offre :
- Salaire annuel bonifié qui offre une sécurité financière supplémentaire et reconnaît l'engagement du salarié
- Valorisation du travail accompli avec des récompenses supplémentaires en fonction de vos performances ou de la réussite collective
- Organisation du temps de travail adaptée à vos besoins personnels, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- L'opportunité de travailler dans une structure à taille humaine, où vos idées peuvent avoir un impact direct, tout en participant à une dynamique de croissance et d'innovation

Votre contrat :
- Date de prise de poste : Janvier 2025
- Horaires : du lundi au vendredi, les horaires sont flexibles et ajustables si besoin


Vous avez :
- Une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire
- Votre Bac +2 Assistant de direction, gestion et comptabilité
- Une appétence reconnue sur l'outil informatique

Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Autonomie et votre rigueur sur des dossiers qui pourraient être complexes
- Organisé(e) et structuré(e) afin de gérer correctement votre temps de travail
- Dynamique et volontaire
- Polyvalent(e) et en capacité de gérer des missions variées

Vos atouts complémentaires :
- Expérience de ce poste dans le milieu viticole/vinicole
- Connaissance des logiciels métiers liés à la filière

Saisissez cette belle opportunité, venez rejoindre un domaine viticole familial en plein essor, où polyvalence, relations humaines et contribution directe au succès de l'entreprise sont valorisées. C'est l'opportunité idéale pour mettre vos compétences administratives, commerciales et comptables au service d'une passion authentique !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NZGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS