Senior Audio Engineer-Gaming Integration (H/F)

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Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon marché et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GO TOUCH VR
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Application web
  • Concevoir une application web

Description de l'offre

Nous recherchons un développeur SDK senior / ingénieur audio hautement qualifié et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide expérience dans le développement de moteurs audio et audio spatial pour des applications de jeux. Vous serez responsable de la conception, de l'implémentation et de l'optimisation de SDK qui améliorent l'expérience audio dans nos jeux.

Responsabilités :

Concevoir et développer des SDK pour des moteurs audio et audio spatial optimisés pour des applications de jeux.
Travailler en étroite collaboration avec les développeurs de jeux pour intégrer les SDK audio dans les projets utilisant Unreal Engine et Unity.
Optimiser la performance audio et garantir une intégration fluide avec les moteurs de jeux pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.
Analyser et comparer les moteurs audio concurrents afin de maintenir un standard de qualité de nos solutions.
Collaborer avec l'équipe de développement pour résoudre les problèmes liés à l'audio.
Rester informé des dernières tendances et évolutions des technologies audio et des techniques d'audio spatial.
Fournir des conseils techniques et un mentorat pour soutenir la croissance et le développement des membres juniors de l'équipe.
Pré-requis :

Diplôme de Bachelor ou Master en Informatique, Génie Logiciel ou dans un domaine connexe.
Au moins 5 ans d'expérience en développement logiciel, avec un fort accent sur les moteurs audio et audio spatial.
Maîtrise de la programmation en C++.
Expérience pratique approfondie avec Unreal Engine et Unity.
Bonne compréhension du traitement audio, de l'audio 3D et des techniques d'audio spatial.
Excellentes compétences en résolution de problèmes et grande attention aux détails.
Excellentes compétences en communication et en collaboration.

Compétences préférées :
Maîtrise de langages de programmation supplémentaires comme C# ou Python.
Connaissance des outils de middleware audio tels que FMOD ou Wwise.
Expérience dans le développement audio pour des applications VR/AR.
Expérience en développement multiplateforme.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NYSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse - jeux vidéo (Code ROME : M1831)

Autre appellation de l'offre : Développeur / Développeuse - jeux vidéo

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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