ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - assistanat commercial / adv
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
59 - WAMBRECHIES (Code postal 59118) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous rejoignez une agence qui intervient dans le domaine informatique à travers 3 types de produits en BtoB : La distribution de matériels informatiques, la prestation de services, et la formation.
Cette entreprise est rattachée à un Groupe comprenant 13 agences commerciales.
L'agence comprend 3 personnes, au sein d'un site qui comptabilise une dizaine de personnes.
Sous la responsabilité du directeur d'agence, avec polyvalence et autonomie, et par ailleurs avec un rôle d'interface avec les différentes équipes, vous assurerez diverses missions en assistanat commercial et en administration des ventes.
- Gestion des devis : établissement selon le cahier des charges et après sollicitation de l'avis de l'expert technique ou du fournisseur
- Gestion des commandes : Saisie et suivi
- Traitement des commandes fournisseurs (pour les formations et les prestations de service).
- Accueil téléphonique pour le support technique
- Administration des contrats de support
- Traitement des réclamations
- Travaux administratifs divers
Au-delà d'être en contact direct avec l'équipe sur place, vous serez régulièrement en relation avec les techniciens de l'entreprise répartis géographiquement en France et à l'Etranger.
IMPORTANT : L'entreprise a un projet de déménagement à finaliser au printemps 2025. Ainsi, vous travaillerez les premiers mois sur Wambrechies avant d'être localisé(e) sur Noyelles-lez-Seclin.
PROFIL REQUIS
Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2, vous justifiez nécessairement d'une première expérience significative à un poste similaire en assistanat commercial / adv , vous permettant d'être directement opérationnel(lle) et autonome.
Vos qualités personnelles : Sens aïgu du service-clients, Rigueur administrative, Organisation, Aisance relationnelle, Adaptabilité / Agilité
Aussi, vous êtes à l'aise pour travailler au sein d'une petite équipe
Egalement, vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Par ailleurs, vous avez des connaissances ou une appétence pour oeuvrer dans le domaine informatique.
D'autre part, de bonnes connaissances de l'anglais serait appréciées.
Enfin, vous êtes nécessairement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.
Idéalement, vous maîtrisez les outils Netsuite, Zendesk, Dendreo
Date de démarrage : décembre 2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NXSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.