Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JAB SYNERGIE
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique

Description de l'offre

Vous occuperez les missions suivantes :
- Gestion des tâches administratives quotidiennes, y compris la gestion des appels téléphoniques, la gestion du courrier électronique et la coordination des agendas,
- Préparation de documents (devis/commandes/factures/demandes subventions), rapports et présentations,
- Gestion des fournitures de bureau et des commandes de matériels,
- Ouverture et suivi des dossiers SAV auprès des fournisseurs,
- Récupération des pièces nécessaires au traitement des dossiers admin en suivant quotidiennement la réception des pièces, en réclamant les pièces manquantes aux intervenants et en relançant les demandes de pièces,
- Gestion de l'agenda des personnels et organisation des déplacements ponctuels (réservation titres de transport, hôtels, etc.) ;
- Mise à jour et renseignement des dossiers dans les systèmes d'information,
- réception des commandes fournisseurs (pointage effectué par les techniciens)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NVTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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