Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DSDEN78
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Compétences nécessaires
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Assurer le respect des normes légales et réglementaires
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son activité
- Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents
- Travailler en groupe, en réseau
Description de l'offre
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer la suppléance de gestionnaire administratif et financier des enseignants du premier degré.
Date de début de contrat au 20 janvier 2025.
Lieu : Rue du centre - Guyancourt
Salaire : Smic horaire - 1801.20 € brut mensuel
CDD de droit public, à temps plein, jusqu'au 12 mai 2025. A l'issue de cette suppléance, d'autres missions pourront être proposées.
Missions :
- Assurer la gestion administrative des agents
- Assurer la gestion financière des agents
- Communiquer de façon efficace avec les agents ainsi qu'avec son équipe
- Assurer des missions transverses confiées par la direction
- Utiliser les outils bureautiques et alimenter le SIRH
Compétences attendues :
Savoirs :
- Connaissance du système éducatif
- Connaissance des outils SIRH
- Connaissance des logiciels informatiques
- Connaissances de fiches de procédures administratives et financières
Savoir-faire :
- Maitriser les outils bureautiques
- Capacité à dialoguer avec les usagers
- Capacité à transmettre l'information et rendre compte à sa hiérarchie
- Savoir mettre en œuvre des écrits administratifs
- Capacités organisationnelles, respect du calendrier de la paye et des échéances
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Savoir apporter des réponses à des besoins spécifiques
Savoir-être :
- Sens du service
- Discrétion
- Sens de l'organisation
- Ponctualité
- Rigueur
- Réactivité
- Bonne expression écrite et orale
- Capacité à gérer son stress
- Avoir l'esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NTZQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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