ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDI - ST DENIS LES BOURG (H/F)

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Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.08 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION ADMR DE L'AIN
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

01 - ST DENIS LES BOURG (Code postal 01000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Entreprise
L'assistant(e) administratif assiste les responsables bénévoles dans la gestion des dossiers et des informations du métier ou du champ d'activité auquel il/elle est rattaché(e). L'assistant(e) administratif exerce sa fonction sous la responsabilité de la Présidente de l'association.



Pourquoi travailler à l'ADMR ?

Des horaires flexibles adaptés à votre vie personnelle.
Travailler avec une équipe dynamique.
Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s.
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat).
Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels.
L'indemnisation des kilomètres et des temps de déplacements.
Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.
Mais aussi... Des avantages sociaux spécifiques à la convention collective comme :

L'aide au logement
L'accession à la propriété
Des aides financières adaptées
La Prévoyance et Mutuelle d'entreprise
Poste

Missions

Accompagner l'association dans ses projets de développement.
Apporter un appui technique aux responsables de l'association dans la gestion du personnel et l'intégration des nouvelles salariées.
Accompagner l'association dans la recherche d'une réponse des besoins des clients.
Apporter un soutien à la vie associative et au recrutement de nouveaux bénévoles.
Participe à l'organisation et à la structuration des services et dans le développement de la qualité, particulièrement auprès des publics fragilisés.
Accueil physique et téléphonique
Planification des interventions des aides à domicile
Gestion des demandes ou situations urgentes
Contrôle de la télégestion
Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,)

Conditions

CDI à pourvoir dès janvier
Permis B indispensable (visites à domicile et autres déplacements)
Temps complet - 35 Heures/ hebdomadaire
Rémunération de 13.08 € brut /heure + ECR

Profil

Bac administratif ou similaire
1ere expérience dans le domaine est un plus.
Venez rejoindre nos équipes !!!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NTQL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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