ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDI - ST DENIS LES BOURG (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.08 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- FEDERATION ADMR DE L'AIN
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
01 - ST DENIS LES BOURG (Code postal 01000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Entreprise
L'assistant(e) administratif assiste les responsables bénévoles dans la gestion des dossiers et des informations du métier ou du champ d'activité auquel il/elle est rattaché(e). L'assistant(e) administratif exerce sa fonction sous la responsabilité de la Présidente de l'association.
Pourquoi travailler à l'ADMR ?
Des horaires flexibles adaptés à votre vie personnelle.
Travailler avec une équipe dynamique.
Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s.
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat).
Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels.
L'indemnisation des kilomètres et des temps de déplacements.
Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.
Mais aussi... Des avantages sociaux spécifiques à la convention collective comme :
L'aide au logement
L'accession à la propriété
Des aides financières adaptées
La Prévoyance et Mutuelle d'entreprise
Poste
Missions
Accompagner l'association dans ses projets de développement.
Apporter un appui technique aux responsables de l'association dans la gestion du personnel et l'intégration des nouvelles salariées.
Accompagner l'association dans la recherche d'une réponse des besoins des clients.
Apporter un soutien à la vie associative et au recrutement de nouveaux bénévoles.
Participe à l'organisation et à la structuration des services et dans le développement de la qualité, particulièrement auprès des publics fragilisés.
Accueil physique et téléphonique
Planification des interventions des aides à domicile
Gestion des demandes ou situations urgentes
Contrôle de la télégestion
Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,)
Conditions
CDI à pourvoir dès janvier
Permis B indispensable (visites à domicile et autres déplacements)
Temps complet - 35 Heures/ hebdomadaire
Rémunération de 13.08 € brut /heure + ECR
Profil
Bac administratif ou similaire
1ere expérience dans le domaine est un plus.
Venez rejoindre nos équipes !!!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NTQL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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