Assistant.e de direction (H/F) pour agence d'architecture (H/F)

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Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NINEY ET MARCA ARCHITECTES
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

L'agence NeM / Niney et Marca architectes est fondée en 2008. Elle s'investit dans la transition écologique, le domaine culturel, les nouvelles pratiques, le travail sur l'existant, au service de bâtiments poétiques, sobres et innovants.
Depuis 2020 l'agence occupe un ancien atelier de confection transformé en bureau/atelier dans le 20ème arrondissement de Paris. Outre les 12 personnes qui la compose, l'agence accueille dans ses locaux des architectes indépendants, designers et artistes.

Missions

Assistance sur la gestion des projets
- Préparer les dossiers d'appels d'offre (sélection, lien avec les membres du groupements, création des pièces du dossier.)

Gestion administrative
- Gérer l'administratif RH en relation avec le cabinet RH (contrats, congés, arrêts de travail) ainsi que les formations des salarié-e-s
- Préparer les salaires et gérer les notes de frais
- Traiter les candidatures et demandes de stage puis organiser accueil nouveaux salarié-e-s

Office management
- Participer à l'animation de la vie de bureau (déjeuner équipe, apéro, soirée...)
- Acheter fournitures informatiques, bureau et quotidien (alimentaire, entretien)
- Suivre des différents abonnements (téléphonie, photocopieur, presse, logiciels...)
- Gérer le courrier et colis

Suivi comptable et financier
- Edition et suivi facturation fournisseurs et clients
- Préparer et transmettre les pièces pour la clôture comptable mensuelle
- Suivre et contrôler les dépenses,

Communication
- Suivre et mettre à jour le book et le site de l'agence
- Développement
- Les documents de présentation des conférences et jury


Profil recherché

- Une forte capacité d'organisation, une bonne réactivité et adaptabilité
- Un bon relationnel et une aisance rédactionnelle
- Vous maitrisez le pack office
- CDD de 6 mois, renouvelable
- Horaires flexibles
- Poste basé à Paris 20e, quartier et environnement de travail agréables, locaux neufs et partagés
- Mutuelle et prévoyance (participation à 50% de l'entreprise)
- Remboursement titre de transport / Forfait mobilité
- Salaire et conditions ouverts à la discussion

Candidatures à transmettre par email à : recrutement@nemarchitectes.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NTFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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