Assistant.e de direction (H/F) pour agence d'architecture (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NINEY ET MARCA ARCHITECTES
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
L'agence NeM / Niney et Marca architectes est fondée en 2008. Elle s'investit dans la transition écologique, le domaine culturel, les nouvelles pratiques, le travail sur l'existant, au service de bâtiments poétiques, sobres et innovants.
Depuis 2020 l'agence occupe un ancien atelier de confection transformé en bureau/atelier dans le 20ème arrondissement de Paris. Outre les 12 personnes qui la compose, l'agence accueille dans ses locaux des architectes indépendants, designers et artistes.
Missions
Assistance sur la gestion des projets
- Préparer les dossiers d'appels d'offre (sélection, lien avec les membres du groupements, création des pièces du dossier.)
Gestion administrative
- Gérer l'administratif RH en relation avec le cabinet RH (contrats, congés, arrêts de travail) ainsi que les formations des salarié-e-s
- Préparer les salaires et gérer les notes de frais
- Traiter les candidatures et demandes de stage puis organiser accueil nouveaux salarié-e-s
Office management
- Participer à l'animation de la vie de bureau (déjeuner équipe, apéro, soirée...)
- Acheter fournitures informatiques, bureau et quotidien (alimentaire, entretien)
- Suivre des différents abonnements (téléphonie, photocopieur, presse, logiciels...)
- Gérer le courrier et colis
Suivi comptable et financier
- Edition et suivi facturation fournisseurs et clients
- Préparer et transmettre les pièces pour la clôture comptable mensuelle
- Suivre et contrôler les dépenses,
Communication
- Suivre et mettre à jour le book et le site de l'agence
- Développement
- Les documents de présentation des conférences et jury
Profil recherché
- Une forte capacité d'organisation, une bonne réactivité et adaptabilité
- Un bon relationnel et une aisance rédactionnelle
- Vous maitrisez le pack office
- CDD de 6 mois, renouvelable
- Horaires flexibles
- Poste basé à Paris 20e, quartier et environnement de travail agréables, locaux neufs et partagés
- Mutuelle et prévoyance (participation à 50% de l'entreprise)
- Remboursement titre de transport / Forfait mobilité
- Salaire et conditions ouverts à la discussion
Candidatures à transmettre par email à : recrutement@nemarchitectes.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NTFL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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