Secrétaire Médical Polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
-
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

01 - Ain (Code postal 01000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion des dossiers patients Exigé
  • Gestion des emails Exigé
  • Gestion des urgences médicales Exigé
  • Gestion du temps Exigé
  • Organisation de l'agenda médical Exigé
  • Secrétaire médical Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Actualiser le dossier médical du patient Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations médicales Exigé
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé

Description de l'offre

Au sein d'une région dynamique, rejoignez un Service de Prévention et Santé au Travail à taille humaine.

PRESTA AIN & BEAUJOLAIS assure le suivi médico-professionnel de 154 000 salariés de notre département (représentant 15000 entreprises adhérentes), relevant de tous les secteurs d'activités et bénéficiez de conditions de travail attractives (horaires de travail adaptés, 13e mois, TR, formation, mutuelle, prévoyance, C.E., P.E.E., C.E.T. et aide à l'installation).

Remplacements et assistanat de professionnels de santé dans le respect de la confidentialité et du secret médical.

Déplacement fréquents sur les centres de Bourg en Bresse-Sainte Julie

Vos missions :

- Standard téléphonique

- Renseigner les adhérents sur le fonctionnement et l'offre de service du Service,

- Etre l'interface entre le professionnel de santé et les adhérents,

- Organiser la planification des visites,

- Convoquer les salariés suivis et gérer les priorités,

- Accueillir les salariés suivis,

- Créer et mettre à jour la partie administrative des dossiers médicaux,

- Effectuer les examens complémentaires en fonction des besoins : type audio test, visio-test, examens d'urines,- Gérer les états nominatifs,

- Réaliser l'accueil des primo-adhérents,

- En fonction des besoins (remplacement, renfort ), prioriser ses missions et participer à l'organisation de l'activité (planification, appel, messagerie partagée etc.)

- Numériser les dossiers,

- Classer, archiver, gérer les demandes de transfert de dossier,

- Mettre en forme tout document : fiche entreprise, compte-rendu,

Prise de poste début janvier 2025

CDI-Temps complet

Obtention du diplôme de secrétariat médical,

Une première expérience en santé au travail serait appréciée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NMJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS