Assistant appels d'offres (H/F)

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant appels d'offres (H/F).
Le groupe intervient dans la transition écologique comprenant au total 3000 collaborateurs. Vous intervenez sur l'un des pôles principaux et travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet sur des missions transverses.
L'objectif principal est d'intervenir sur leur veille commerciale et dans la production et le suivi des appels d'offres.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Préparation des appels d'offres :
- Compréhension des cahiers des charges
- Constitution des dossiers de réponses aux appels d'offres
- Assurer l'administratif et mise en forme des dossiers d'appels d'offres
- Collecter l'ensemble des informations provenant des différents intervenants et compléter les offres
- Suivi et mise à jour des CV et références
- Garantir le respect des procédures internes et des critères fixés par les cahiers des charges

Activité d'assistanat :
- Gestion des agendas, des déplacements, traitement des courriers
- Organisation d'événements (salons professionnels, etc.) et des voyages (réservations hôtels, transports, etc.)
- Veille commerciale à travers le suivi d'un planning, prises de rendez-vous
- Rédaction et mise en forme de documents, présentations
- Mise à jours des tableaux de suivi (commercial, dotation informatique, etc.)
- Mise à jour des bases commerciales via Sales Force
- Vous êtes le garant de la circulation des informations entre le pôle et les différents interlocuteurs.

Le profil
De formation Bac+2/3 en assistanat de gestion ou équivalent, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur des missions similaires.
La connaissance des appels d'offres au sein d'un bureau d'études, d'un marché public ou collectivité est exigée.
Vous avez la maitrise de l'anglais à l'écrit pour lire la règlementation des appels d'offres.

Vous maîtrisez le Pack office pour mettre en forme des documents WORD et tableur EXCEL, éventuellement Power Point.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens de l'anticipation.
Vous avez un bon niveau d'expression orale et écrit.
La maitrise d'un logiciel tel que MS Project ou Sales Force est un plus.

Avantages : - 10 RTT - Titres restaurant - Remboursement 75% transport et forfait mobilité - Chèque CESU - Politique télétravail - Primes diverses (fin d'année, vacances, intéressement, participation) - CSE / CET - Activités sportives et culturelles, missions partenaires, etc.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NDRS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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