Secrétaire Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 16/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Salaire selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- URBATEAM SELARL
- Secteur d'activité
- Activité des géomètres (Code NAF 71.12A)
Lieu de travail
29 - ST RENAN (Code postal 29290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Description de l'offre
Le cabinet URBATEAM recherche sur son site à SAINT-RENAN (29) une secrétaire/assistante administrative dont les missions principales seront :
* En début de poste : très rapidement
Critère de sélection
:
+++++ Avoir minimum 2 ans expériences en cabinet d'avocat ou notaire, dans le bâtiment ou en cabinet d'architecte ++++++
Accueil physique des clients à l'accueil
Gestion des appels téléphoniques en renseignant le client et en faisant suivre son appel et sa demande vers l'interlocuteur concerné du cabinet
Gestion des mails de la boîte générale du cabinet
Classement des dossiers et archivage
Gestion et suivi administratif des dossiers :
Ouverture administrative des dossiers sur le logiciel de gestion Geoprod Connect et en format papier, planification des rendez-vous et déplacements, alimentation de la base de données Geoprod Connect, envoi des convocations en bornage aux propriétaires concernés
* Après quelques mois d'expérience au sein du poste :
Suivi des dossiers, envoi des procès-verbaux de bornage en signature aux propriétaires concernés, relances, courriers, envoi des devis et factures, suivi et relance des paiements
Poste en CDD de 35h00 et possibilité de CDI à terme, suite au départ en retraite de la secrétaire actuelle
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 en présentiel
CE et intéressement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NCYV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.