attaché de recrutement (H/F)

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté - en relation de service
Salaire
Entre 1802€ et 1900€ brut/mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

71 - MACON (Code postal 71000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrats d'externalisation de services
  • Législation sociale
  • Documents d'embauche
  • Définir des besoins en développement des compétences
  • Mener un entretien, une interview, une audition
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Animer, coordonner une équipe
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Utiliser les outils numériques
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • aisance dans la relation client
  • maitrise outils bureautiques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pour une agence d'intérim, vous êtes le/la garant(e ) d'un vivier de candidatures correspondant aux besoins de l'activité de l'agence et de l'adéquation du profil du candidat avec la demande des clients et des prospects.
Vous assurez des missions polyvalentes suivantes :
- Développer le sourcing et anticipation des besoins, animation de sessions de recrutement,
- Développer et entretenir votre portefeuille intérimaire sur le recrutement CDD/CDI,
- S'informer des besoins prévisionnels du marché, du bassin d'emploi, des clients et des prospects.
- Répondre aux demandes de nos clients et/ou prospects : conseil, sourcing, évaluation, sélection et présentation des profils,
- Proposer au client ou prospect des candidatures adaptées à son activité
- Assurer le suivi administratif des dossiers (contrats de travail, visites médicales, formations, divers justificatifs...) selon notre cahier des charges QSE.

C'est également du développement RH avec la prise en charge de la formation, des bilans de fin de mission, la sécurité, la fidélisation et la permanence sociale.
C'est participer à la vie RH d'une entreprise en étant garant des relations entre les intérimaires et notre client.

De formation Bac +2/3, vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e), chargé(e) de clientèle ou recruteur(euse) en agence d'emploi/cabinet.
Au-delà de votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe et de votre réactivité, nous serons sensibles à vos qualités humaines (ouverture d'esprit, force de proposition, sens du service...).

Rémunération : selon expérience + partie variable + 11 RTT par an + tickets restaurant + mutuelle entreprise + avantages CSE
Le contrat se déroule de mars à août 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185NCPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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