Chef d'équipe plateforme logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POINT P
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

77 - Brie-Comte-Robert (Code postal 77170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

POINT P recrute un/une Chef d'équipe plateforme logistique

Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef d'Equipe !

Votre mission principale

En tant que Chef d'Équipe, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des activités opérationnelles de votre service pour garantir la satisfaction de nos clients.

Véritable leader, vous motivez et entrainez votre équipe avec un management dynamique, tout en veillant à maintenir un bon climat social et à respecter les procédures internes.

Vous assurez également la sécurité, la propreté et l'efficacité au sein de votre secteur, dans le respect des démarches QSE et 5S.

Voici un aperçu de votre quotidien :

Management :

Planifier et organiser les activités de votre équipe pour optimiser la productivité et satisfaire les attentes des clients.
Animer et fédérer vos collaborateurs en créant un environnement de travail collaboratif et motivant.
Encadrer et accompagner vos collaborateurs : gestion administrative, recrutement, intégration, entretiens annuels et développement des compétences.
Formaliser et rapporter les éléments nécessaires dans le cadre de procédures disciplinaires.
Pilotage et développement de votre secteur :

Participer activement à la prévention des risques d'accidents.
Anticiper et dimensionner les moyens humains et matériels, selon les volumes d'activité et les projets de l'entreprise.
Corriger les dysfonctionnements avec des plans d'actions mesurables et efficaces.
Analyser et piloter les indicateurs pour garantir les résultats et atteindre les objectifs fixés.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Profil recherché :

Plus qu'un diplôme, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence !

Formation : BAC ou BAC+2 (souhaité) et CACES 1, 3, 5.
Expérience : 3 ans minimum en management d'équipe dans un environnement logistique.
Qualités : Leadership naturel, sens de l'organisation, rigueur, aisance relationnelle et force de proposition.
Compétences : Maîtrise des procédures logistiques, des outils bureautiques (Excel, Outlook) et des logiciels métiers (WMS).
Horaires : matin (05h00-13h06) ou après-midi (13h00-21h06).
Rejoignez-nous !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MZKF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS