Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 14.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOVITRAT 57
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13)

Mission

Gestion des commandes :
Réception et saisie des commandes clients
Vérification de la disponibilité des produits
Suivi des délais de livraison et coordination avec la logistique
Point hebdomadaire avec les clients concernant la revue du carnet de Commande

Relation client :
Répondre aux demandes d'information des clients
Gestion des réclamations et des litiges
Suivi de la satisfaction client

Support et équipement commerciale :
Fourniture d'informations sur les stocks et les délais aux commerciaux

Facturation et suivi financier :
Établissement des factures
Suivi des paiements et relances éventuelles
Participation à la gestion des comptes clients

Reporting et analyse :
Élaboration de tableaux de bord des ventes
Participation à la préparation des rapports d'activité


Profil

Doté(e) d'aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe, vous avez le goût du contact, vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs.
Gestion du stress et des priorités : Face à la multiplicité des tâches et aux demandes urgentes, vous devez savoir gérer votre temps et vos priorités efficacement.
Vous êtes rigoureux et curieux, et surtout un membre actif de l'équipe avec qui vous échangez , apportez vos idées et êtes force de proposition.
Polyvalent(e) : Le poste requiert une alternance entre des tâches administratives, commerciales et parfois comptables, nécessitant une grande adaptabilité.
Vous avez une maitrise avancée de Word et Excel (TDC et RECHERCHEV)
Anglais niveau B2 nécessaire,
Vous avez une parfaite aisance des logiciels de gestion de la relation client : MSD 365 souhaité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MWLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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