Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOSNE & FORGES CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Le cabinet de recrutement Dosne&Forges Conseil recrute pour un de ses clients, agence d'un des grands leaders de l'assurance, basée à Paris dans le 15ème arrondissement, un/une collaborateur (trice) d'agence - en CDI.

En étroite collaboration avec le responsable de l'agence, vous réalisez le traitement commercial et admistratif de l'ensemble de l'activité :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Vente des produits et services d'assurance :
- Identification des besoins des clients afin de servir au mieux leurs intérêts
- Présentation, conseil et proposition d'offres adaptées
- Prospection de nouveaux clients dans le quartier (création de leads, recommandation..)
- Gestion du portefeuille clients (suivi, relance telephonique) et fidelisation de la clientele
- Rédaction et mise en signature des nouveaux contrats
- Gestion et suivi administratifs des dossiers clients de l'agence
- Gestion et suivi des prélèvements et des relances impayés
- Saisi des encaissements et suivi des remboursements
- Mise à jour du fichier client et des pieces administratives, des contrats et des résiliations

VOTRE PROFIL :
Diplômé(e) d'un bac+2/3, vous avez une première expérience réussie dans le secteur commercial, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l'assurance. Vous êtes organisé et rigoureux . Votre aisance relationnelle et sens de l'écoute sont reconnus de tous.

Les avantages :

- Poste en CDI - Statut employé - Horaires 35h : du mardi au vendredi, 9h30 - 12h30 / 14h - 18h et le samedi de 9h30 à 12h30.

- Package de rémunération annuel brut (selon le profil) : entre 35k et 38k€.
- Bonus : Operations commerciales organisees et remunerees par la compagnie en cheques-cadeaux
- Participation au Transport - Titres-restaurant : 8€/jour - Contrat socle sante famille 100 % a la charge de l'employeur
- 4 CP supplementaires : jour d'anniversaire, lundi de pentecote, 24 et 31 decembre
Lieu du poste : Paris 15ème

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MVJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS