Manutentionnaire (h/f)
Offre publiée le 16/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Quimperlé (Code postal 29300) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres articles en caoutchouc et basé à QUIMPERLE (29300), en Intérim sur du long terme un Manutentionnaire (h/f).
notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication d'autres articles en caoutchouc. Elle offre un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.
Votre rôle consistera à assurer la manutention des matériaux, le chargement et le déchargement des marchandises, ainsi que le rangement des produits dans l'entrepôt. Vous serez également amené à participer au tri et à l'étiquetage des articles.
Profil :
Nous recherchons un individu motivé et dynamique, capable de travailler de manière autonome et en équipe. Aucune expérience préalable n'est requise pour ce poste.
La mission est à pourvoir dès que possible. Le contrat est à temps plein, avec des horaires de journée.
Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en contribuant au succès de l'entreprise.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MTDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manutentionnaire (Code ROME : N1105)
Autre appellation de l'offre : Manutentionnaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.