Assistant / Assistante maîtrise d'ouvrage - Paris (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Mensuel de 6000.0 Euros à 6500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser des données techniques pour optimiser les processus
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
  • Recenser les besoins du commanditaire

Description de l'offre

Rattaché(e) à la direction de notre activité MOEX / OPC spécialisée dans le pilotage travaux de grands projets tertiaires TCE (budgets travaux > 30 M€) en Ile-de-France,
Véritable chef(fe) d'orchestre, vous encadrez ainsi une équipe d'ingénieurs travaux dont vous planifiez le plan de charge.
Garant(e) du bon déroulement de vos opérations sur les aspects CQD (qualité, coûts et délais), vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des Clients, des partenaires et veillez à leur pleine satisfaction.

Vos principales missions seront ainsi les suivantes :

Gérer le plan de charge et définir les ressources nécessaires au bon déroulement des opérations.
Animer et encadrer une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs. Vous impliquer et les accompagner dans leur montée en compétence.
Diriger les travaux, constituer et mettre à jour les plannings (études et travaux).
Assurer le suivi et le contrôle des études d'exécution réalisées par les Entreprises. Veiller à la synthèse technique Projet.
Piloter et coordonner les travaux jusqu'à leur livraison.
Garantir le bon déroulement des travaux des tierces parties à la Construction (travaux d'aménagement, travaux supplémentaires.).
Veiller à la bonne circulation de l'information : planifier et animer les réunions, réaliser les comptes-rendus et un reporting mensuel sur l'avancement des travaux intégrant la prise en compte des retards inhérents à l'exécution des travaux.
Assurer le suivi financier et budgétaire des opérations ainsi que la gestion des modifications. Veillez au bon respect des engagements contractuels pris.
Organiser et superviser les essais et les réceptions techniques.
Identifier et suivre les levées de réserves.

PROFIL
De formation technique supérieure de type école d'ingénieur ouArchitecte exp en éxécution ou AMO , vous justifiez d'au moins dix années d'expérience en gestion de grands projets tertiaires .
Au sein d'une ingénierie / d'une Maîtrise d'œuvre ou d'une Entreprise.

Votre leadership naturel, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos opérations. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez les environnements techniques et les ouvrages complexes.

Vous maîtrisez MS Project.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MPTY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS