Conseiller de vente BEST H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
36H45 Autre (36H45 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1891.89 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

57 - MONDELANGE (Code postal 57300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conclure une transaction
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce

Description de l'offre

Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.


Description du poste

Rattaché(e) au (à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des articles, la vente de produits ou services complémentaires, jusqu'à l'encaissement.

Les missions principales sont les suivantes :

Accueillir, informer, vendre à la clientèle :
Transmettre et garantir l'image de l'enseigne par sa présentation générale
Accueillir, orienter, conseiller, vendre au client en fonction de ses besoins
Pratiquer la vente additionnelle ou de produits de substitution (accessoires, supports...)
Présenter et proposer les services et avantages de l'enseigne
Assurer l'encaissement de la vente si nécessaire
Remonter les informations et remarques clients à son manager univers ou manager univers Adjoint
Gérer la relation Client et régler les éventuels litiges
Garantir la mise en avant et la disponibilité des produits de son univers :
Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son univers
Approvisionner et ranger la marchandise au sein de son univers
Participer au merchandising : mises en avant, implantations, etc.
Participer à la mise en place des opérations commerciales et animations
Participer aux différentes réunions du manager univers adjoint(e )
Participer à la gestion commerciale de son univers :
Vérifier la qualité, l'étiquetage de la marchandise réceptionnée
Installer la marchandise dans son univers
Assurer le réassort des catégories dont il(elle) à la charge
Lutter contre la démarque connue et inconnue
Participer à la gestion des retours fournisseurs
Missions complémentaires :
Exercer les compétences complémentaires selon le cahier des charges défini pour chaque compétence, pour lesquelles le(la) conseiller(e) aura été formé(e) : prise en charge du client, argumentaire de vente, process technique, service après-vente, etc.
Encaisser le montant des prestations effectuées sur caisse avec rendu automatique ou par cartes de paiement uniquement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MNJC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS