Assistant (F/H)

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Aubervilliers (Code postal 93300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion commerciale achats

Description de l'offre

Rattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :

Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.
Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques), gestion des commandes et communication avec clients et fournisseurs.
Suivi contractuel et facturation : Saisie et suivi des contrats de sous-traitance, demandes d'agréments, saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison).
Soutien à la production : Saisie des devis sur un logiciel ERP, suivi des pointages des ouvriers, et gestion de petits secrétariats (relances fournisseurs, demandes d'avoir).

Horaires : 39 heures par semaine, de 9h à 18h.

Ce poste, situé à AUBERVILLIERS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une possibilité de poste fixe à l'issue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MMVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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