Data controller (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo STE D'ORGANISATION FINANCIERE ET COMPTAB

Employeur
STE D'ORGANISATION FINANCIERE ET COMPTAB
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

64 - LONS (Code postal 64140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations Exigé
  • Utiliser des logiciels spécifiques Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
SOFICO est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes indépendant et solide, fort de presque 50 ans d'expérience. Situés dans la région Aquitaine, nous comptons des bureaux à Lons, Biarritz, St Jean de Luz, Coarraze-Nay, Laruns et Bordeaux.
Intégrer SOFICO, c'est choisir un environnement en constante évolution, où la convivialité et l'esprit d'équipe se conjuguent à un cadre professionnel stable.

Quelles seront les missions ?
Vous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique de notre cabinet et de nos clients. En collaboration avec l'équipe, vos missions incluront :
- Concevoir, développer et maintenir des flux de données pour optimiser la digitalisation.
- Développe des solutions d'intégration et de traitement de données issues de diverses sources.
- Analyser les besoins des collaborateurs et des clients afin de proposer des solutions sur mesure.
- Créer des modèles de visualisation et de contrôle des données comptables, tout en automatisant les processus pour plus d'efficacité.
- Paramétrer et sécuriser les systèmes, surveiller les flux et conseiller sur les outils adaptés.
- Former et accompagner les équipes dans l'adoption des nouvelles solutions numériques.
- Explorer et intégrer des technologies innovantes telles que Power BI.
- Contribuer à des projets de transformation digitale liés aux fonctions financières des clients.

Suis-je le/la candidat(e) idéal(e) ?
Nous cherchons une personne proactive et passionnée par l'innovation numérique. Vous êtes probablement notre candidat(e) idéal(e) si :
- Vous maîtrisez les outils d'automatisation de Microsoft 365 et Excel.
- Vous avez des notions en Power BI.
- Vous aimez travailler en équipe et avez une appétence pour les défis techniques.

Horaires et salaire
- Périodes de travail de 7 heures, du lundi au vendredi.
- Le salaire est en fonction de l'expérience et des compétences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MLJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS