Chargé(e) ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOL FRANCE
Secteur d'activité
Fabrication de gaz industriels (Code NAF 20.11Z)

Lieu de travail

95 - ERAGNY (Code postal 95610) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Établir un contrat de vente
  • maitrise SAP ET CHORUS PRO Exigé
  • Savoir gérer les contrats clients de A à Z Exigé

Description de l'offre

Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation.

A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des articles, des prix, des dépositaires.
-Vous traitez les commandes des clients (création/modifications des contrats, gestion des prix, traitement des commandes, facturations,.)
-Vous suivez les demandes de la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, renouvellement.)
-Vous contrôlez les cycles de ventes et veiller au respect des procédures.
-Vous traitez les factures, ainsi que la gestion du portail CHORUS.
-Vous traitez des dossiers de contentieux (litiges, réclamations.)
-Vous êtes force de proposition sur les axes d'amélioration.
-Vous êtes back up des autres membres de l'équipe.
-Vous êtes curieux (se) et aimez travaillez en transversalité avec tous types d'interlocuteurs, dans un environnement technique et complexe.
-Vous avez par ailleurs su faire vos preuves en matière de capacité d'adaptation, de prise d'initiative et de gestion des priorités.
-Vous avez l'esprit d'équipe et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste d'administration des ventes.
-Vous avez une bonne maîtrise de SAP, il serait un plus si vous connaissiez CHORUS.

La maîtrise de SAP avec un minimum de 3 ans d'expérience est indispensable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MHWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS