Gestionnaire marchés publics (H/F)

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE
Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports par eau (Code NAF 52.22Z)

Lieu de travail

59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Socio-économie
  • Concevoir et gérer un projet
  • Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Élaborer une stratégie de développement d'activité
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable de l'Unité Marchés, vous appuierez l'Unité dans la rédaction, la passation et le suivi administratif des marchés publics, dans le respect de la réglementation et de la politique commande publique appliquées au GPMD. Vous serez notamment chargé(e) de :

Concernant la passation des marchés publics :
- Gestion de la plateforme de dématérialisation pour les consultations :
- Saisie et mise en ligne des publicités (AAPC, avis d'attribution) et données essentielles
- Mise en ligne des DCE,
- Gestion des questions/réponses,
- Envoi des courriers de rejet,
- Procéder à l'ouverture des plis et rédiger les procès-verbaux d'ouverture,
- Réclamer les pièces marchés et attestations des attributaires,
- Préparer les mises au point éventuelles,
- Rédiger les courriers de rejet,
- Procéder à l'engagement comptable et à la notification des marchés,
- Établir la publication de la liste annuelle des marchés publics attribués,
- Archivage (électronique et papier) des marchés.

Concernant l'exécution des marchés publics :

- Suivi de l'exécution administrative des marchés (rédaction des ordres de services, affermissement de tranches, prolongation de délai, vérification des PV de réception, ...),
- Procéder à l'engagement comptable et à la notification des avenants.

Votre profil :
Sens de l'organisation et de la rigueur
Planifier en tenant compte des priorités et de l'urgence
Réactivité, qualité rédactionnelle, capacité d'écoute, maîtrise des outils bureautiques, sens de la confidentialité et de la discrétion, faire preuve d'impartialité, s'exprimer à l'oral et être à l'écoute des autres, sens de la hiérarchie, esprit d'équipe, capacités à prendre des initiatives, être force de proposition, rendre compte.

Qualification :
Formation supérieure (Bac +2 minimum), avec pratique avérée de la gestion administrative des marchés publics niveau assistante (passation et exécution)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MGVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission développement territorial

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