Gestionnaire communication et administratif H/F (H/F)

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1728.39 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION MAISON ENFANCE DE BILLERE
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

64 - BILLERE (Code postal 64140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Techniques de secrétariat
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Diffuser une information, une publication
  • Mettre en forme un document
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    communication et information

Description de l'offre

L'association d'Education Populaire Maison de l'Enfance de Billère (64140) affiliée aux Francas cherche un Gestionnaire administratif et communication (H/F) positionné(e) sur l'indice 305 de la Convention Collective Eclat (1518), dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Le temps de travail hebdomadaire est de 28 heures pour 4 jours par semaine. La prise de poste se fera au plus tard le 01er Février 2025 et pour une durée minimale de sept (7) mois.
acquise.

En lien avec la Directrice de l'association, vos principales missions seront :

--> Communication :
- Gérer et animer les réseaux sociaux de l'association ;
- Créer des affiches et proposer des moyens de communication pour les évènements de l'association ;
- Créer et publier des articles en lien avec les évènements de l'association ;
- Préparer et envoyer les newsletters ;
- Préparer et diffuser les plaquettes d'inscription pour les vacances scolaires.

--> Administratif / secrétariat :
- Préparer les formalités administratives en lien avec la secrétaire concernant les inscriptions ;
- Réaliser les inscriptions des vacances sur notre plateforme de gestion (ICAP) ;
- Suivre le courrier postal et des emails en coordination avec la secrétaire ;
- Gérer l'accueil physique et téléphonique en coordination avec la secrétaire ;
- Suivre la location de nos minibus aux partenaires (rédaction des conventions, gestion des modalités de location .) ;
- Créer et optimiser les outils collaboratifs de l'association.

Nous recherchons un profil titulaire d'un niveau BAC + 2 ou plus, idéalement orienté communication avec une première expérience réussie dans le domaine. La connaissance des outils bureautiques et plus généralement une bonne maîtrise des outils informatiques sont nécessaires.

Nous recueillons les candidatures jusqu'au 03 janvier 2025, les candidats (H/F) seront reçus(es) en entretien début d'année 2025 pour une prise de poste au plus tard le 1er Février 2025.

Si vous pensez avoir les compétences et que vous souhaitez vous engager au sein d'une association aux valeurs de l'éducation populaire alors n'hésitez pas à postuler à l'adresse rh.paie.mde@gmail.com.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185MFZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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