Gestionnaire administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion PME PMI

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence.
Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la facturation, en assurant un suivi précis des dossiers de vente et des sous-traitances.
Vos principales missions seront :
1. La gestion de la facturation :
- Établir la facturation conformément aux PV fournis par le conducteur de travaux.
Assurer les corrections de facturation (taux, présentation des factures, périodes facturées.).
Gérer la saisie de la facturation des sous-traitants sur SAP.
Relancer les commandes non reçues et suivre les dates de fin de location prévisionnelles.
Suivre la facturation des restitutions par anticipation et des dossiers clôturés non facturés.
2. La relation avec le service Crédit Client et résolution des litiges :
- Transférer les règlements reçus à la comptabilité client au siège.
Analyser et résoudre les litiges clients en collaboration avec les équipes commerciales et exploitation.
Mettre à jour le suivi des litiges, préparer les points réguliers avec les parties concernées.
3. Le support au commerce :
- Relancer les commerciaux pour les bons de commande non reçus.
Suivre proactivement le renouvellement des commandes et des assurances clients.
Gérer l'envoi des duplicatas de factures et de contrats, et répondre aux demandes clients.
Participer à la préparation des augmentations annuelles et à l'archivage des dossiers commerciaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LTPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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