Assistant commercial cdi (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL PONTOISE 1088
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons actuellement un(e) Assistant commercial (h/f) Bilingue pour rejoindre notre équipe à ST OUEN L AUMONE 95310 FR.




Vous aurez pour mission principale:


- Accompagner les clients sur l'ensemble de leur parcours (avant-vente, achat, après-vente) afin de participer au développement des ventes, de rendre autonome les clients sur internet, de garantir la qualité de service et de favoriser la satisfaction/fidélisation des clients.



- Traduire les souhaits esthétiques des clients en apportant des solutions techniques, tout en respectant les impératifs industriels



- Être force de proposition sur des solutions techniques alternatives, proposer de nouveaux packagings innovants




- Participer ponctuellement en support avec le responsable Supply Chain aux briefs clients complexes



- Superviser et/ou élaborer la constitution des dossiers techniques de consultation avec les plans et les spécifications



-

Travailler en collaboration étroite avec des usines et des sous-traitants, réaliser les études et test d'homologation des emballages et valider la faisabilité de l'industrialisation des emballages




- Participer au suivi de fabrication dans les usines (Asie et USA)






Le salaire est entre 32KEUR et 33KEUR




Ce poste est à pourvoir dès que possible, avec un temps plein de 35 heures par semaine.






- Communication : Capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les clients et les collègues en anglais.


- Gestion des tâches administratives : Maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer les tâches administratives quotidiennes.


- Orienté client : Capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients de manière professionnelle.


- Organisation : Capacité à organiser son travail de manière efficace et à prioriser les tâches.

Résolution de problèmes : Aptitude à identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés dans le cadre de ses fonctions.

- Maitrise de l'anglais obligatoire (lu, écrit, parlé)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LTHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en assurances

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