Assistant commercial cdi (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL PONTOISE 1088
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant commercial (h/f) Bilingue pour rejoindre notre équipe à ST OUEN L AUMONE 95310 FR.
Vous aurez pour mission principale:
- Accompagner les clients sur l'ensemble de leur parcours (avant-vente, achat, après-vente) afin de participer au développement des ventes, de rendre autonome les clients sur internet, de garantir la qualité de service et de favoriser la satisfaction/fidélisation des clients.
- Traduire les souhaits esthétiques des clients en apportant des solutions techniques, tout en respectant les impératifs industriels
- Être force de proposition sur des solutions techniques alternatives, proposer de nouveaux packagings innovants
- Participer ponctuellement en support avec le responsable Supply Chain aux briefs clients complexes
- Superviser et/ou élaborer la constitution des dossiers techniques de consultation avec les plans et les spécifications
-
Travailler en collaboration étroite avec des usines et des sous-traitants, réaliser les études et test d'homologation des emballages et valider la faisabilité de l'industrialisation des emballages
- Participer au suivi de fabrication dans les usines (Asie et USA)
Le salaire est entre 32KEUR et 33KEUR
Ce poste est à pourvoir dès que possible, avec un temps plein de 35 heures par semaine.
- Communication : Capacité à communiquer de manière claire et efficace avec les clients et les collègues en anglais.
- Gestion des tâches administratives : Maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer les tâches administratives quotidiennes.
- Orienté client : Capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients de manière professionnelle.
- Organisation : Capacité à organiser son travail de manière efficace et à prioriser les tâches.
Résolution de problèmes : Aptitude à identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés dans le cadre de ses fonctions.
- Maitrise de l'anglais obligatoire (lu, écrit, parlé)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LTHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.