Assistante de gestion PME (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL J.M QUICHAUD
Secteur d'activité
Commerce et réparation de motocycles (Code NAF 45.40Z)

Lieu de travail

16 - CHASSENEUIL SUR BONNIEURE (Code postal 16110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Réaliser des opérations comptables

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion comptabilité

Description de l'offre

Entreprise dynamique et à taille humaine, nous recherchons pour 1 CDI un(e) assistant(e) de gestion PME (H/F) pour assurer la gestion administrative, sociale, comptable de l'entreprise.

Profil recherché : Rigueur et organisation - Autonomie et réactivité - Polyvalence - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Discrétion
1 an minimum d'expérience, Bac +2

Horaires : Vous travaillez 35h du mardi au samedi.

À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LPXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS