Assistante de gestion PME (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL J.M QUICHAUD
- Secteur d'activité
- Commerce et réparation de motocycles (Code NAF 45.40Z)
Lieu de travail
16 - CHASSENEUIL SUR BONNIEURE (Code postal 16110) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion comptabilité
Description de l'offre
Entreprise dynamique et à taille humaine, nous recherchons pour 1 CDI un(e) assistant(e) de gestion PME (H/F) pour assurer la gestion administrative, sociale, comptable de l'entreprise.
Profil recherché : Rigueur et organisation - Autonomie et réactivité - Polyvalence - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Discrétion
1 an minimum d'expérience, Bac +2
Horaires : Vous travaillez 35h du mardi au samedi.
À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LPXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.