Chargé d'exploitation H/F (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTES
- Secteur d'activité
- Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)
Lieu de travail
47 - DAMAZAN (Code postal 47160) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
A compétences égales priorité sera faite aux candidats présentant une Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé
Le poste en CDD est potentiellement renouvelable.
Les activités principales :
Sous l'autorité du Responsable de site, vous serez chargé(e) de coordonner les collectes en lien avec le responsable et d'effectuer les opérations de tri, pesée et collecte.
Exploitation :
- Participer à la planification des collectes et préparer les tournées (bacs, matériels, commandes, .)
- Assurer et veiller à la bonne exécution du planning des collectes (tournées bancaires, tournées multisites, enlèvements exceptionnels, .)
- Assurer la traçabilité des gisements réceptionnés
- Rendre compte de l'ensemble de son activité à son responsable et alerter en cas d'anomalie
- Participer à l'entretien du site et du matériel
Production :
- Effectuer les collectes de déchets de bureau et d'opérations ponctuelles en soutien au collecteur
- Assurer le transport des bacs en toute sécurité (sangles, barres)
- Identifier les matières à détruire ou à recycler et les répartir dans les bacs et lieux de stockage adaptés
- Réaliser des pesées et compléter les documents administratifs
- Saisir les trackdéchets
- Effectuer le tri du papier et les repartir dans les bacs
- Effectuer le broyage des papiers confidentiels
Liste non exhaustive
Prérequis au poste : Polyvalence sur les tâches demandées.
- Être sensibilisé(e) aux enjeux de responsabilité sociétale
- Connaître et respecter les règles de sécurité (EPI, règles d'hygiène et de sécurité.)
- Rigueur et autonomie
- Sens des responsabilités
- Capacité à s'organiser de manière individuelle
- Esprit d'équipe
- Capacité à anticiper et savoir être réactif aux imprévus
- Maîtrise du Pack office, pratique d'un ERP
- Le CACES 3 serait un plus
Contrat/Rémunération :
Prime de vacances annuelle brute de 1878€
Prime de salissure
Ce recrutement intervient dans le cadre de l'instruction DGEFP/METH/2019/42 du 21 février 2019 relative au nouveau cadre de référence des Entreprises Adaptées issu de la Loi n°2018-771 du 5 septembre 2018
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LNZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.